Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 575 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14721
deux parmi les rares que je vénère: Frisell (mais tout le monde le sait ici, depuis longtmeps ou tout à l'heure :-) et Nels Cline


14722

shut up and hear that 

14723
x
Hors sujet :
je les ai vus y'a bien 15 ans - je les adorais à l'époque, mais ce qu'ils font maintenant est trop chargé, trop baroque pour moi - mais cette version de Fallin Man, MMMMMHHHHH, j'adore

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 08:08:54 ]

14724

on ne fait que l'apercevoir, mais jamais Dylan ne sonnera si bien sur maggie's farm  bave

 

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14725
@imagho : magique, cette vidéo, merci beaucoup pour le partage - et jolie jazzmaster, au passage.

@joseph merrick: ce que j'avais entendu de blonde redhead ne m'avait jamais plu jusque là mais ce morceau a de l'intensité. Merci aussi.

Tiens, une friandise.



(une friandise c'est un genre de truc qui se mange sans faim, qui passe vite et que quand t'en a mangé qu'une 30 secondes plus tard tu t'en souviens plus mais sur le moment ça t'a fait du bien ;-) )

(fais gaffze, parce quand t'en mages trop, des friandises, tu deviens comme ça)


comme quoi on peut être plus moche que malmestine et avoir de le grooooove (et une guitare pour décorer, aussi)
14726
(et t'as vu, une des tenues de wyndorf dans la première vidéo est un rien prémonitoire icon_facepalm.gif)
14727

Il a un ratio âge/ jeu  icon_eek.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 21:51:40 ]

14728

comme dirais ddn, une friandise....

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14729
Vraiment éblouissantes les sessions de studio de Bill Frisell pour le projet Lennon,
musicalité, humilité, professionnalisme :aime:

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 11:12:51 ]

14730
J'adore Monster Magnet :D mais j'avoue n'avoir rien compris à cette allusion à la tenue "prémonitoire" (post 14726 de ddn)...
Et effectivement, le "petit" du post 14727 de ludwigh, il en jette (malgré que j'aime pas ce genre de zik, dsl).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal