discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 180 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
jewelsandsound
buckingham c'est l'ouverture du groupe à toutes sortes d'influences
jewelsandsound
deltablues
Anonyme
Citation : Oui Lennon
je ne vois pas beaucoup de guitariste qui ont une telle complexité dans la structure de leurs morceaux
Ah ok... Lennon est ton guitariste préféré parce que tu aimes sa façon de composer...
;)
jeanseb85
Dans l'album "RUMOURS" il y a "THE CHAIN", "YOU MAKE LOVING FUN" avec un petit solo de gratte assez sympa.
Dans l'album "TANGO IN THE NIGHT" il y a "Caroline" avec des ambiances limite danse du ventre.
La période Peter Green me plaît aussi ; le jour où j'ai entendu "SHAKE YOUR MONEY MAKER" j'en suis resté
Voilà un tout petit tour d'horizon à propos de FLEETWOOD MAC.
Bonne nuit
gratte grattounette.....
deltablues
Riderwood
J'aime bien ufo aussi
je n'ai jamais vu ces pochettes.... tu peut m'en dire plus?
jeanseb85
Bonjour
Moi je possède, l'album "FLEETWOOD MAC" de 1968 et "LIVE AT THE BBC" ; çà c'est pour le line-up des débuts.
Avec Lindsay Buckingham à la gratte, j'ai "RUMOURS" et "TANGO IN THE NIGHT".
Mais dîtes moi... dans l'émission "Music Planet" qui leur fut consacrée il y a quelques années, j'ai entendu parler d'un certain BOB WELCH. Ca sonne comment le FLEETWOOD MAC de cette époque ? Quel(s) est(sont) le(s) CD à posséder ? (autres que ceux que nous avons tous deux cités)
@+
gratte grattounette.....
deltablues
jewelsandsound
ça a été le premier membre non européen à rejoindre le groupe
l'indispensable album de fleetwood mac version Lindsay Buckingham c'est Tusk (double album)
Latimus
cecgwen
j'aime vraiment beaucoup la musique d'olivier, que j'avais deja été écouter en concert, et avec pierre ben susan j'ai littéralement décollé... je suis tres tres admiratrice de pat metheny, en particulier son album "beyond the missoury sky" avec charlie haden a la magnifique contrebasse, et Pierre Bensusan m'a procuré des émotions aussi grandes... c'est beau.
Ça c'est kloug
Moi!!!!!!!!!

matthewjamesbellamy
housetraxx
Il est terrible il parait
bon ok ... je
Hagen8
Hors sujet : FM tone elle est bien la samick greg benett??en tout cas elle a une belle gueule
cécile fion
cécile fion

deltablues
strobes
++
Raph
jewelsandsound
Anonyme
Zakk Wylde avec son son de guitare à découper des tronc d'arbres
zevintage

Anonyme
- < Liste des sujets