Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 373 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Dom Janvier :bravo:

~Zaprout~
472

Citation :
Rectification: mc laughlin n'est pas nul, c'est chiant à mourir...les j.o de la vitesse...et j'irai pas le voir en trio, parce que je me suis goinfré tout le mavishnu de force à l'épok o bahut! stop O.D!!



Sur certains albums de Miles, il est loin d'etre chiant

Et pourtant, la guitarre m'endore tres vite, je suis mais alors pas du tout sensible a cet instrument, a part quelques cas ( hendrix, django, voire qqs vieux Deep purlple/Pink Floyd ).
473
Bernard Butler pcq la brit-pop n'a eu de l'éclat que par lui et Suede aussi.

A+
474

Citation : la guitarre m'endore tres vite



e axe va avoir du boulot :oo:




Citation : je suis mais alors pas du tout sensible a cet instrument, a part quelques cas ( hendrix, django, voire qqs vieux Deep purlple/Pink Floyd ).



C'est triste alors, de passer à côté de musiciens fabuleux (et d'émotions) comme : Wes Montgomery, Georges Benson, plus les guitaristes qui jouent de la bossa, sans parler du blues qui a plus de cent ans et des guitaristes de blues : Johnson, Ford, Albert King, BB King, Muddy Waters, Clapton j'en passe et des meilleurs. Et puis les autres inclassables mais géniaux comme Santana, Carlton etc...

Moi la guitare ne m'endort pas, au contraire elle a réveiller chez moi le goût de refaire de la musique.

Ah la la Gabou, Londres t'as vraiment flingué... :clin:

Et moi qui voulait pas poster dans ce thread :lol: ...
475
Ah non, rien a voir avec londre, pour le coup. J'aime pas la guitare en general, c'est tout. Mais il y a des exceptions :clin:

Citation : sans parler du blues qui a plus de cent ans et des guitaristes de blues : Johnson, Ford, Albert King, BB King, Muddy Waters, Clapton j'en passe et des meilleurs.



Typiquement le genre d'artistes qui m'endorent sur place. J'y suis mais vraiment pas sensible du tout, a la guitare.

Par contre, j'adore la basse :aime:


( putain, j'ai pas encore commence a reinstaller mon pc, je suis pas pret d'aller me coucher, moi.... )
476
Mouais...mais bon... sans eux quand même, la musique n'en serait pas où elle est aujourd'hui.
Respect pour ces mecs qui n'avaient que le bout de bois avec des cordes pour exprimer leur malheur.

The roots...



C'est quoi le prob avec ton ordi :???:
477
Oula, si tu savais :) Ca doit faire.... depuis 16 heures hier que j'y suis dessus :oops:

Ah, j'ai trouve un gars a la guitare que j'adore : tous les ali farka, entre autre ceux avec ry cooder. En fait, ca m'a pas mal reconcilie ave la guitare, ca. Puis il y a CAN et radiohead, mais bon, ca compte pas pour de vrai.
478
Il a planté c'est ça ? Et tu reformates tout
479
Pire que ca : sauveagrde totale du disque dur ( et bam, 30 Go a foutre d'un dur a l'autre plus les modes d'emploi pour partimage, un ghost libre; et bam, maintenant, formatage bas niveau de mon dur, ca fait deja plus de deux heures que ca dure, et a 1.5 Mo/s, ca fait pas loin de 20 000 secondes :((( )

Et en plus, mon pc est trop lent pour lire des divX en attendant :lol:
480
Va pour Can et Radiohead :lol: , mais comme tu dis ça compte pas vraiment :lol: (enfin dans la catégorie citée)