Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 490 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
581
Jack Nicklaus
Steve Balmer
Keke Rosberg
582
Bizarre ce classement kan même .... si on parle de qualité de songriter, Sting devrait en etre, meme en tant que guitariste ...

pour ce qui est des gratteux purs ... Andy Summers, il pue du cul ?
583
Laisse tomber Gregzen, y a même pas Slash alors je doute de la valeur de ce classement :?!:

Broady1, Electron libre de la musique

584
Effectivement .... ce sera toujours une grosse guguerre ces trucs là ... c'est comme le Jam, pas de sens de classer les gratteux dans l'absolu, chacun sa sensibilité....
585
'lut tlm, mon premier post sur AF ...

Voilou, les gratteux qui m'ont marqué :

- Knopfler, période Straits
- Lukather (bcp de feeling aussi je trouve, bon jeu out)
- Clapton, SRV, BB King, pour le blues
- Shawn Lane (paix à son ame :(( ) , Kiko Loureiro (Angra), Franck Gambale pour la technique, et sinon bien sur les classiques, Satch, Vaï, Malmsteen, Petrucci, Gilbert ....
- Mattias IA Eklundh, Ron Thal , chez les cinglés (jamais eu l'occasion d'ecouter Gnô, niff)
- enfin, Rondat, Forté, Livertout chez les français .... respect qd même ...

Perso je commence à preferer les gratteux qui parlent moins mais mieux ... j'ai eu ma grosse periode shred, je suis moi-meme un peu dans le trip , mais je commence enfin a comprendre le proverbe "la technique doit etre un moyen et non une fin" .... parler trop pour ne rien dire est assez stérile ....

A+ tlm
tuT (the Green Pintade)
586
C'est 1 journal de merde aussi.Pourquoi classer les gratteux,surtout si c'est des songwritters,apres chacun reagit differemment aux chansons.Ils ont 1 mail au rolling stone mag,je propose d'ecrire des mails de mecontentements :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
587
Et le pire c'est qu'on sait pas comment est effectué le classement:

classement des songwriters? des guitaristes ?

dans tous les cas c'est de la merde !!! :fache2:
Annaw ckuf ?
588
Ce classement restera un grand mystère de l'humanité
Annaw ckuf ?
589
On devrait montrer aux ricains que nous français on sait etre plus con qu'eux !

on n'a qu'en faire un de classement !

go home ricain !

590
Ouais bonne idée !
bon déja en premier je mets le pseudo "gratteux" de la star academy, vous savez celui qui joue la bamba avec la jackson avec les flammes
Annaw ckuf ?