Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 548 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5791
'tain la dernière vidéo de Landreth :aime: Par contre la country, boarf... Pas pour moi, que ce soit avec John5 ou un autre.
5792
Bah moi dans le genre slide qui pleure, je dirais que David Lindley, il est pas mal aussi...

Bon est-ce que les puristes vont encore appeler ca de la guitare ?

Mystère...


https://www.youtube.com/watch?v=TAbbgSKUZB4

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5793
J' ai déjà posté cette vidéo de Lindley il y a quelques mois... un de mes gratteux préférés, c' est sûr !!!
5794
Sorry pour la doublette :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5795
Allez, c'est un secret pour personne, je suis fan de kaukonen depuis deja trop longtemps, mais quand je tombe sur une video comme celle ci avec robben ford où les deux revisitent une vieille scie blues, je ne peux m'empecher de la faire partager....
alors, c'est sur, ça joue pas a mille a l'heure, mais qu'est ce que c'est bon... :bave:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5796
+1, Jorma, y' a bon !!!
5797
C'est sûr que c'est bon :humm: mais je préfère l'interprétation de BB King. :bave:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5798
Le Patron, c' est lui:



le super-groupe ci-dessus déchire tout.
5799
C'est du mitraillage du début à la fin, il respire pas une seconde :??:

Les patrons, dont lui, ils sont là, même si ça vaut pas la version studio



Le super-groupe ci-dessus déchire tout :bave:
5800

Citation : C'est du mitraillage du début à la fin, il respire pas une seconde


je crois que nous n' avons pas le même sens de la respiration... :8)