Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ben Eric Johnson, il lui manque un côte méchant, il ne fait pas assez de grimaces, il secoue pas les cheveux, il balance pas son pieds, il ne crache pas, ne donne pas l'impression de démouler un cake à chaque notes, il manque de frime, de ventilateur sur la tronche qui donne l'impression qu'il fait son solo en haut d'une falaise...enfin voilà quoi
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
zorglub28
6732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5895Posté le 05/06/2009 à 07:45:02
Citation : Ben Eric Johnson, il lui manque un côte méchant, il ne fait pas assez de grimaces, il secoue pas les cheveux, il balance pas son pieds, il ne crache pas, ne donne pas l'impression de démouler un cake à chaque notes, il manque de frime, de ventilateur sur la tronche qui donne l'impression qu'il fait son solo en haut d'une falaise...enfin voilà quoi
tu sais qu'ton style me plait toi !!!!!! j'ai faillis mourrir de rire au boulot ... en même temps ca démarre bien la journée :D
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5898Posté le 05/06/2009 à 15:56:36
Meuh non, c est pas une bite, son style est chiant, mais quand meme, il a une sacrée maitrise de l instrument, c est pas de l esbrouffe (enfin un peu mais pas autant que l autre goret suedois) ..