Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 463 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5891
Cracher sur un shredder c' est normal, puisque c' est pas un musicien :8)

Sinon moi c' est ce genre d' idées qui me fait bander:

5892

Citation : tiens j'ai vu son apparition au G3 avec satriani et vai....on se demande ce qu'il faisait là
comme eric johnson....


:8O:

Pour Petrucci, ok pourquoi pas. Mais alors Eric Johnson, là je ne te comprends pas !
5893
Ben Eric Johnson, il lui manque un côte méchant, il ne fait pas assez de grimaces, il secoue pas les cheveux, il balance pas son pieds, il ne crache pas, ne donne pas l'impression de démouler un cake à chaque notes, il manque de frime, de ventilateur sur la tronche qui donne l'impression qu'il fait son solo en haut d'une falaise...enfin voilà quoi
5894
Eric johnson a pas la science du show.....alors aller faire le G3, ça met pas en valeur...

décidement tuck andress c'est sympa

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5895

Citation : Ben Eric Johnson, il lui manque un côte méchant, il ne fait pas assez de grimaces, il secoue pas les cheveux, il balance pas son pieds, il ne crache pas, ne donne pas l'impression de démouler un cake à chaque notes, il manque de frime, de ventilateur sur la tronche qui donne l'impression qu'il fait son solo en haut d'une falaise...enfin voilà quoi



tu sais qu'ton style me plait toi !!!!!! j'ai faillis mourrir de rire au boulot ... en même temps ca démarre bien la journée :D :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5896
Non mais c'est du premier degrès hein...j'te jure :bravo:
5897
Ptin la video de tuck :8O: + :aime:

Par contre petrucci, allez quoi les mecs vous êtes pas sérieux ? c'est une bite ce mec

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5898
Meuh non, c est pas une bite, son style est chiant, mais quand meme, il a une sacrée maitrise de l instrument, c est pas de l esbrouffe (enfin un peu mais pas autant que l autre goret suedois) ..



sinon j ai trouvé ca :




rhaaa carlos santana !!!

ces petites touches, c est exquis !!!
5899
Et plus fou :
5900
J'ai horreur du son de Santana et son jeu ne me fait rien :noidea: