Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Cracher sur un shredder c' est normal, puisque c' est pas un musicien
Sinon moi c' est ce genre d' idées qui me fait bander:
0
Yo-wan
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5892Posté le 04/06/2009 à 16:00:36
Citation : tiens j'ai vu son apparition au G3 avec satriani et vai....on se demande ce qu'il faisait là comme eric johnson....
Pour Petrucci, ok pourquoi pas. Mais alors Eric Johnson, là je ne te comprends pas !
0
Anonyme
24659
5893Posté le 04/06/2009 à 17:08:24
Ben Eric Johnson, il lui manque un côte méchant, il ne fait pas assez de grimaces, il secoue pas les cheveux, il balance pas son pieds, il ne crache pas, ne donne pas l'impression de démouler un cake à chaque notes, il manque de frime, de ventilateur sur la tronche qui donne l'impression qu'il fait son solo en haut d'une falaise...enfin voilà quoi
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5894Posté le 05/06/2009 à 02:12:28
Eric johnson a pas la science du show.....alors aller faire le G3, ça met pas en valeur...
décidement tuck andress c'est sympa
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5895Posté le 05/06/2009 à 07:45:02
Citation : Ben Eric Johnson, il lui manque un côte méchant, il ne fait pas assez de grimaces, il secoue pas les cheveux, il balance pas son pieds, il ne crache pas, ne donne pas l'impression de démouler un cake à chaque notes, il manque de frime, de ventilateur sur la tronche qui donne l'impression qu'il fait son solo en haut d'une falaise...enfin voilà quoi
tu sais qu'ton style me plait toi !!!!!! j'ai faillis mourrir de rire au boulot ... en même temps ca démarre bien la journée :D
Par contre petrucci, allez quoi les mecs vous êtes pas sérieux ? c'est une bite ce mec
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5898Posté le 05/06/2009 à 15:56:36
Meuh non, c est pas une bite, son style est chiant, mais quand meme, il a une sacrée maitrise de l instrument, c est pas de l esbrouffe (enfin un peu mais pas autant que l autre goret suedois) ..
sinon j ai trouvé ca :
rhaaa carlos santana !!!
ces petites touches, c est exquis !!!
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5899Posté le 05/06/2009 à 15:59:39
Et plus fou :
0
Anonyme