discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 720 vues
- 913 followers

dadouranran

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

imagho

grozeil

A propos de Metallica, la tête de Kik Hammet me fait marrer aux alentours des 2'20", genre trop dèg'
 genre le copain qui parle toujours et a un avis sur tout et tout le monde
 genre le copain qui parle toujours et a un avis sur tout et tout le monde et joue jamais, on a tous connu ça dans des boeufs, non?

(enfin, ceci dit, c'est aussi ce qu'on fait ici aussi...)

Nobastards

Nobastards

Spawn-X

Tu dis ça parce que tu viens de découvrir le bonhomme. Mais il s'est fait connaitre dans les 90's grâce à son utilisation conjointe de 3 ou 4 basses. Pas franchement ce qu'on peut qualifier de "sobre" ;)...
Maintenant, je confirme ce qui a été dit de lui plus haut. Pour avoir eu la chance de taper le bœuf avec lui pendant près d'une heure, je peux dire qu'il est franchement de ces musiciens qui valent vraiment le détour.

grozeil

Nobastards

Nobastards

Tiger foods

Y'a pas un thread "quel est votre bassiste préféré, attention débat stérile s'abstenir"? 
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Nobastards

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 21:09:55 ]

Negraval

Nobastards

Anonyme

keshar

Pretextat

Citation de : Negraval
Pouquoi? un bassiste c'est pas un guitariste
 Si Si !  Disons que c'est un guitariste raté .
 Si Si !  Disons que c'est un guitariste raté .

Anonyme

Citation :
La basse et la guitare, c'est tout de même pas la même approche...
Alors cela, ça dépend simplement de tes attentes en musique.

ZZDDTT

La basse et la guitare, c'est tout de même pas la même approche...
+1, j'ai joué de la basse deux ans avant de jouer de la guitare et cela n'a rien à voir avec la guitare, on ne joue pas de la basse comme on joue de la guitare.

Nobastards

ZZDDTT

J'ai comme l'impression qu'on est un peut en hors-sujet.

Nobastards

grozeil

imagho

grozeil

Et à la réécoute, récente, je suis comme ça :

imagho

- < Liste des sujets
- Charte