Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 097 790 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
14526
He ben pourtant, invité par Ozzy à jammer au Hellfest sur une tripotée de titres, c'était pas folichon folichon. icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14527
:-D
Citation de footix_guitarix :
Franckie VINCENT, le meilleur guitariste de tous les temps

https://www.youtube.com/channel/UCSCdSyBNSLRwLwnCM4GxZBw

14528
Salut à tous. Mon gratteux préferé ? Franchement, James Hetfield.
Ce mec est un tueur. Et j'adore Dimebag Darell et Zakk Wylde.
14529

James Hetfield -> il essaie de chanter mais n'est pas guitariste . 

14530
euh bon euh ... dire que hetfield est pas guitariste ça revient a dire que ... euh ... sylvain mirouf est pas prestidigitateur ... euh ... je chercherais un autre exemple plus tard, j'ai un coup de flemme.

hetfield est loin d'etre un manche a la gratte, et pi nobastards a le droit de le préférer, c'est le titre du topic après tout :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 12:47:32 ]

14531

attention ! toi, tu vas avoir des problèmes...... bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14532

hé hé ...  mrgreen !

14533
Mon guitariste préféré c'est henri dès. Il essaie de chanter mais il est pas guitariste. Et il fé des solo de ouf. Bon dommage, il est tout le temps out, avec un trop sale son. Et ce genre de choses.
14534
:8O: Ah ouais, trop fort lui, à chaque fois que je l'entends j'ai l'impression de prendre un uppercut. Ben oui: Henri Dès m'étale... :gravecapilotractéecellelà: icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14535

Hors sujet :

Celui qui ne rit pas sera suspendu. icon_mrgreen.gif

14536
14537
Moi j'ai cliqué immédiatement sur le triangle jaune mais vu qu'il a un slip rouge ça va rien faire.
Il faudrait un icône "signaler un abus à Chuck Norris directement" dans ces cas-là.
14538

ce ne sont pas mes guitaristes préférés mais qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson :

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14539
J'm'en fous, Hetfield est une brute à la gratte et il sait chanter. Ceux qu'ils le critiquent en ont l'droit mais le font manifestement à tort et à travers. Tout l'monde n'a pas ce genre de talent il est vrai...
14540

Groove bien ta vidéo cortmgm.  icon_bravo.gif

14541

A propos de Metallica, la tête de Kik Hammet me fait marrer aux alentours des 2'20", genre trop dèg' mrgreen

14542
ah trujillo ... comment que je le aime de trop lui :) surtout ce qu'il faisait dans infectious groove :D d'ailleurs c'est mon bassiste préféré ^^ mais s'pa le topic :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14543
Putain comment qu'c'est un tueur le mec !... Et sans plectre s'il vous plaît !... lol...
14544

Bin il fait un peu passer le guitariste pour un c*n du coup eekfacepalmmrgreen

14545
P't'être pas non plus mais... ça pique.
14546

Bassiste, mais vraiment pas dégueux !

14547
Chris Langeland, guitariste de Thee Vicars est mort à l'âge de 23 ans.
Il avait un jeu de guitare impressionnant, entre Wilko Johnson et Dave Davis...
14548
J'avais posté cette video de Manring il y a environ un an, et trouvé des infos sur sa basse: un labo sur mesure!
14549
Manring, énorme, et ça fait 10 ans que je le dis... :bave:
J'ai eu la chance de le rencontrer de très près, puisqu'on avait organisé une masterclasse/concert avec lui. Personnage étonnant et un peu flippant aussi, très mais alors très très timide, limite maladif. Mais très grand, très très grand musicien, solo comme en groupe (l'inévitable boeuf avec les musicos locaux, où il s'est avéré être le seul véritablement à l'écoute des autres) :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14550

Ce que tu dis grozeil ne m'étonne pas, suffit de le voir jouer, il est vraiment dans la musique lui  eek