Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 600 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6291
Will, cette vidéo de Cooder, you make my day 
6292
J'ai chopé des morceaux avec Ry Cooder et David Lindley en live tous les deux à la slide. C'est à tomber, mais impossible de trouver un CD, un DVD, rien, nada, peau d'zob.

Je lance un appel désespéré : qui c'est qui a ce truc ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6293
quelqu'un a t-il eu la descence de citer jennifer Batten ?? (ex guitariste de M. Jackson !)  
Lx_here, makin dramatik musik ....
6294

J'ai trouvé ça, je sais pas si ca correspond, mais en vente uniquement sur le site de David Lindley... y a vigilante man et Mercury Blues, alors ça peut pas être mauvais...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6295
Tiens Johnny avec une Les Paul...



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6296
Citation de Lx_here :
quelqu'un a t-il eu la descence de citer jennifer Batten ?? (ex guitariste de M. Jackson !)  

et de Jeff Beck pour la tournée de l'album Who Else !, rien que ça ceci dit j'ai jamais réussi à chopé son album solo qui m'interresse énormément vu le peu que j'ai pu entendre.

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 13:21:44 ]

6297
Citation :
Who Else
Moi je l'aaiii euh
Je suis allé voir Jeff Beck à Antibes le 15 juillet. C'était fabuleux. Non seulement il a un toucher singulier et inimitable, une classe folle (pour un papy de 65 ans, quelle pêche!), un petit côté kitsch irrésistible, mais il est épaulé par la crème des crèmes: je pense surtout au batteur Vinnie Colaiuta (FZ, Herbie Hancock, Robben Ford, Chick Corea... et Megadeth!?) et la jolie Tal Wilkenfeld à la basse, qui n'avait pas à rougir devant le trio de branleurs de manches de la première partie (Miller, Wooten, Clarke ont quand même eu quelques bons moments). J'ai envie d'aller le revoir!
6298
Ah je parlais de l'album solo de Batten, y'a quelques morceaux sur youtube, mais ils ont retiré son clip de Ain't Nothin' Like a Fast Car que j'aimais pas mal.

Pour Beck, je suis fan (en ce moment je me ruine à éssayer de rechoper tout ses albums, même en import si y'a pas le choix) mais je n'ai jamais eu la chance de le voir en live

J'éspère qu'un jour je pourrais aller le voir
6299
Evite son album qui s appelle Flash quand même...
6300
et réécoutes en boucle les 3 soli de "Highways" dans l'album "Jeff Beck Group" (l'orange)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...