Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 605 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
1081
Y a des fans du génialissime Ron Thal (Bumblefoot) ?
Parce qu'on lui a proposé une interview pour le ZwoZeuM et il a accepté ! Et chez nous vous pouvez participer à l'élaboration du questionnaire: alors profitez-en, cliquez sur le lien en bas et jetez un oeil aux news défilantes !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

1082
Nuno Bettencourt!!!!!!!!!
1083
RON THAL ! Pour ses solos dejantés, sa musique dejantés et l'originalirté de son jeu.

Brian May pour le travail de ses parties.

Birelli Lagraine !
1084
J'y connais rien en gratte, mais je dirais Eric Johnson, ce qu'il fait est assez lyrique ça me convient bien!
1085
Je propose un nouveau jeu pour ce forum:

Prenons les guitaristes les plus cités:

Nuno Bettencourt
Kirk Hammett
Mary Friedman
Eric Johnson
Joe Satriani
Steve Vai
Slash
Ron Thal (enfin un peu d'originalité, et encore...)
brian May
Biréli Lagrène

LE PREMIER QUI TROUVE COMBIEN DE FOIS EST CITE CHAQUE GUITARISTE DANS CE THREAD GAGNE UN T-SHIRT AUDIOFANZINE!

bon en tous les cas, bravo pour avoir inventé le thread à mouvement perpétuel...
1086
Erci Clapton ?
1087
Jimi Hendrix !
1088
Je savais bien que j'en avais oublié, bigre

Hey, nouveau jeu!!

TROUVEZ DES ANAGRAMMES PERMETTANT DE CONSTRUIRE PLUSIEURS NOMS DE GUITARISTES CONNUS AVEC LES MEMES LETTRES

comme Eric Clapton et Riton Placce, le fameux guitariste espagnol

...

1089
:lol:
putin monkey, c'est les vacances, mais c'est pas pour ça que t'a s pas le droit de sortiir de chez toi...... :|

remarque il pleut pas pas mal.....
bon bah j'ai rien dit :clin:
(j'en était ou moi?!.. ha oui, donc Steve Vai, 32, 33, 34, 35, 36.....)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
1090
Y'a encore plus marrant, le guitariste le nombre de fois le moins cité...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p