Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 30 528 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
OUUUUUUUUI,c'est ça!!!!
Ca m'avait marquée cette drôle de tête :oops:
Il y en a une autre,je crois sur son profil,
où il ressemble comme deux gouttes d'eau à
Coluche!!!!Il pourrait peut-être faire
sosie professionnel?
Mais bon,je crois être un peu hors-sujet....
Et roule,petit bolide
Afficher le sujet de la discussion
376
En fait, ce sont des membres de AF, qui ont fait des fakes avec sa gueule. Il n'est pas transformiste si c'est ça que tu suggeres!!! :mrg:
377
Mdr :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
378

Hors sujet : tu joues à quel jeux video Cellica???
Juste pour savoir...je suis un garçon curieux :mrg:

379

Hors sujet : Curieux n'est pas le bon mot... Moi je dirais entreprennant!!! :mrg:

I like the boner!!!
380

Hors sujet : mon fake préféré de Bernard Merguez, c'est celui là!!

Trop bien en DIMMU BORGIR!!!! :mrg:

381

Hors sujet : Guillal>>>>>>>>>>>>>>>>le lanquedoc-roussillon, c'est un peu loin de Nice.....en plus en ce moment, j'ai pas trop le temps d'avoir une copine avec ce putain de mémoire que je dois rendre pour juin!!!!

382

Hors sujet : :oops2: J'ai rien dis moi... C'est toi qui en a eu l'idée!! J'ai fait que suggerré et encore!

T'es vraiment en manque toi!!!! :8O:

De la pure piouterie de Chuiche!!!! :diable:

:mrg: Allé sans rancune :boire:

I like the boner!!!
383

Hors sujet : :boire: nonononon je te dis...je ne suis pas enclin à construire une relation en ce moment...trop galere pour moi en ce moment!!! :boire:

Guillal>>>>:ptipioute:
384
ça va bien ts les 2? J vs gène pas? :??:
Pr les jeux vidéos c'est surtt les rpg qui m'intéressent (les Final Fantasy en particulier).
Ms atten tion la curiosité est un vilain défaut... :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
385
:humm: Final Fantasy!!! Un jeu excellent!!!!

Mais holalala il te bouffe tout ton temps!!! :8O:
I like the boner!!!
386
Heu t'as posté au bon endroit là ? :???:
387
Je sias pas, je joue pas à ça.....je joue exclusivement à Counter Strike Source!!!
388

Hors sujet : Bande de nazes, le meilleur c'est Chrono Trigger

:fete:
389
De tte façon on s'éloigne totalement du topic là!! :non:
390
391

Hors sujet : J'ai découvert un site (Oreline) qui a un serveur privé GRATUIT et qui permet de jouer à lineage 2 (RPG) sans payer ! :bave:

392
Il etait temps
393

Citation : De tte façon on s'éloigne totalement du topic là!!

Clair, je me suis cru un instant chez les :ange:

394

ça commence à pousser :mrg:
395
En fait, en ce moment, j'essaye de créer la meme ambiance que chez les anges dans tous les topics dans lesquels je suis.....pour qu'il y ait une meilleure convivialité sur AF...mais ça marche pas toujours!!!
396
Quelqu'un connait les autres groupes de Liv Christine Espenaes Krull???
C'est la fille sui chante la chanson Nymphetamine de Cradle of Filth et je trouve qu'elle a une superbe voix!!!!
Merci d'avance!!
397
Bon ben sans vouloir relancer le topic sur les filles ds le monde du metal :lol: , moi en tt cas j les trouve bien courageuses ttes ces chanteuses car ça doit pas forcément etre facile ts les jours de devoir s'imposer ds un monde exclusivement masculin!! Surtt ac ts vos commentaires messieurs... :??:
Alors respect pr ttes ces femmes :bravo:
398
399
Je suis d'accord, mais je fais un petit :up: pour mon message précédent....
400
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre