Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 30 523 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses

Citation : si c'est le style de truc ou les mecs, et les filles, ne savent montrer que leur technique instrumentale mais ne font pas de musique, c'est pas pour moi!!!

Fais gaffe si tu veux te lancer dans un débat là-dedans, j'espère que tu as d'autres arguments que ça :diable:
Enfin ce n'est pas le sujet de toute façon...
J'adore ce groupe... Du Within Temptation... En mieux :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
426
Si j'ai l'occaz', je jetterai une oreille pour te dire ce que j'en pense!!!
Apres tout.....il faut savoir écouter de tout pour se faire une opinion!!!! :clin:
427
T'as jamais écouté de prog papy !
428
Bbbeeeiiiiinnnnn si Dream Theatre....et ça me gav' assez rapidement!!
429
Le truc dont tu m'a parlé black machin emperor c'est du prog
430

Hors sujet : Il faut savoir que "progressif" c'est tout ce qui prend la tete en général, dans les styles sont extrement variés :volatil:

431

Citation : Bbbeeeiiiiinnnnn si Dream Theatre....et ça me gav' assez rapidement!!

ça dépend de ce que t'as écouté de Dream Theater... L'album Scene from a Memory par ex est a mon sens un véritable chef d'oeuvre!!! :aime:
Perso, pr moi le metal prog (j n'écoute quasiment que ça :) ) c'est le style ds lequel je trouve le plus de richesse et qui me procure le plus d'émotions.
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
432
Cellica > Ouah merci beaucoup, c'est rare de lire ça! Et tu connais Without Face?

P@pyL!v€s > Oui voilà, c'était sûr, tu connais Dream Theater, un peu sûrement, et hop. Mais c'est loin de se limiter à ce groupe.
Est-ce que tu reproches aussi aux musiciens de jazz ou de classique d'être hyper technique?

En metal prog pas trop technique, tu as Ayreon, qui invite souvent plein de chanteuses d'ailleurs.
433
Vous enervez pas....vous me ferez pas changer d'avis!!!
J'aime pas, j'aime pas, chacun ses gouts......et puis on est un peu HS!!!

M@ndafel> Ecoutes GodspeedYou Black Emperor, tu verras, ça n'a rien à voir aevc tous les groupes qui viennent d'etre sité!!!
434
Mon cochon on l'a découvert par pierre avec son exposé avec messina
435

Hors sujet : et tu trouves que ça ressemble à Dream Threatre ou des groupes comme ça???

436
C'est à ranger dans le prog selon moi (même si c'est deux visions différentes)
437

Hors sujet : ...

438

Hors sujet : Non Anaon, je connais pas Without Face...

La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
439
Bah y'a tout un tas de styles dans le progressif! Maintenant pour ceux qui n'écoutent pas et surtout n'aime pas, Dream Theater est l'unique référence pour tout le progressif, ça craint!
Alors que du jazz, au death, en passant par la pop, l'expérimental, le rock, le hard, la folk, y'a de tout en prog. Godspeed bien sûr, Sigur Ros, Devin Townsend pour certains trucs, Tool, Opeth, Arcturus, pour citer des trucs metal moins technique...

Donc oui, dis que tu n'aimes pas, pas que c'est de la daube ;)

Allez toujours pour rester dans le topic, un autre groupe de metal prog avec chanteuse, un de mes préférés : Mastermind.
440
Bravo Dream Theater ça relance bien le thread des groupes de métal à chanteuse!!! :ptdr: :ptdr:
I like the boner!!!
441
442
Ou alors, on peut peut etre parler d'Angra période Andre Matos! :mdr:
Surtt qd on écoute sa reprise de Wuthering Heights de Kate Bush...
Cela dit, moi j'adore :clin:
443
J'adore Angra jusqu'à Fireworks, et Holy Land :aime: Et Kate Bush :aime: :D:
444
Lol l'intitulé du forum...!

franchement ça maque de précision je trouve...faut absolument recadrer....

" Topic sur les groupes de metal ALLEMANDS à chanteuses, issus de Berlin (mais Berlin Est uniquement, siouplé)et qui jouent sur des Flying V fabriquées au Mexique entre avril 1979 et Aout 1986"

nan ? bon....ok.....
445

Citation : Flying V fabriquées au Mexique entre avril 1979 et Aout 1986

L'huile est remplacé par de la téquila... AAIIIEEE Caramba !!!!! :fleche:
446
Allez un groupe mexicain avec la chanteuse de Stream Of Passion, un autre bon groupe avec chanteuse, Elfonia.
447
Ouais c'est vrai qu'Elfonia y'a des trucs sympas ! Stream of passion aussi !
Sinon je me permets de recaser Ambeon, j'adore ! :aime2:
448
Moi j connais aussi un peu SYRENS CALL... ms bon j trouve pas ça super top.
449
Ah oui Ambeon et la toute jeune chanteuse...

Syrens Call, mouais bof...

Allez, un autre sympa, Edenbridge.
450
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre