Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos albums/morceaux/chansons anti-deprime

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 1 236 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos albums/morceaux/chansons anti-deprime
On parle des chansons qui vous font chialer a tous les coups, des plus belles ballades, des chansons qu'on ecoute quand on a la rage... mais qu'est-ce que vous ecoutez pour vous mettre de bonne humeur?

perso ca serait du REM - The Sidewinder Sleeps Tonite
queen - i want it all
police - message in a bottle

et pour les albums:

un best of de la mano
le buena vista
johnny clegg and savuka - shadow man
keith jarrett - koln concert

et vous?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ah ouai, toi tu ecoute kraftwerk quand tu es heureux


Non justement, c'est l'inverse, c'est quand je ne suis PAS heureux que j'écoute Electric Café (surtout "The telephone call" ) que je mets bien fort , ca me secoue les neurones peut-être :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

12
Ouais jimi hendrix c'est plus pour etre heureux apres un petit joint. Bon c'est reducteur, mais qu'est-ce que c'est bon :boire:

13

Citation : Ouais jimi hendrix c'est plus pour etre heureux apres un petit joint. Bon c'est reducteur, mais qu'est-ce que c'est bon



ouais, ou apres une soiree arosee... :volatil:

dernierement j'ecoute les smiths pour me mettre en forme... ou "jacqueline" et "take me out" de franz ferdinand. :bravo:
14
"The last seventh minutes" de Magma ça me remet complétement sur pied.

Sinon le très célèbre "Green o'nions" de Booker T jones & the MG'S

La vie, c'est comme un train de montagne

15
Tien, un morceau avec kraftwerk qui vous mettra surement de bonne humeur

Autechre, Kraftwerk, Orbita, Photek, Aphex Twin - Try this Blip
16
Moi j'écoute du ska ca me fait dé-déprimer.

genre stevo's teen, les caméléons, los tres puntos... ca remue !
17
"Be my baby" des Ronettes :D:
18
Mais je déprime très rarement!!
19
Un peu de dandy warhols.
C'est peu etre pas genial mais sa recharge artificielement les bateries le temps du CD. En core une fois, la recharge est bien plus longue sous ivresse canabique... (Enfin c'est quand meme interdit par la loi je rapelle :non: )

20
Quand je suis de bonne, j'ecoute le premier des hurlements de leo, la tordue, les ogres de barback, et des trucs comme ca!

me demande que sera le prochain sujet traitant de nos etats d'ame en fonction de la zique? :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire