Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside

  • 217 réponses
  • 40 participants
  • 7 984 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion "Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside
Ce matin en prenant mon journal (si on peut appeler ça un journal) je remarque que quelquechose à changé, il n'y a pas un seul titre sur Johnny, Kyo ou Nolwenn. Ce sont quand meme nos grand representants artistiques, nos ambassadeurs du rock, on aimerai bien lire tout les matis une petite ligne sur leur vie...
Mais en fait ô joie, ô bonnheur nous avons en france (voilà un mot qui ne mérite plus sa majuscule) une nouvelle star montante, le n°1 du rap français, la nouvelle vedette du kéké à la casquette aérienne et au jogging casimir.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Booba, cette tâche anartistique dadaïste malgrès lui est monté au rang honorifique de N°1 d'un style tout à fait nouveau. Ainsi il semblerait que le rap ai subi une mutation en france. Jadis le rap était synonime de bonne instru bien groovy (rundmc, puff daddy, Iam) ou bien poignante (NTM, Mc Solaar..) et bien sûr la voix, la voix ! On y posait délicatement un flow ryhtmé et bien calé sur et entre les temps avec des inflexions subtiles voire meme des petits decalages qui font le calage. Et le texte...
Aujourd'hui la mode est à l'instru en plastique, en guise de caisse claire, un vieux clap, quelques synthés et ça ira. Pour la voix on prend le premier loulou venu et il pose son flow qu'il n'a pas du tout, il n'a pas de texte bien sur il s'en fout il vient du 9-2 donc il nique tout. Ca nous donne Booba, l'homme qui chante avec 3 temps de retard, l'homme qui n'a aucun flow, aucune voix, aucune instru et rien à dire.

A tout ces pseudos rappeurs je dis merde.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Un petit up pour des types comme rohff, akhénaton, et d'autres,qui tentent de remonter le niveau



:ptdr:

on a bien ri...

12
Turbo diesel sport... injection...

C'est vrai que ça remonte le niveau...
13
C'était pas Boulba, le petit ourson ?
Le hip hop de Ninja Tune et de quelques potes DJ turntablists me suffit amplement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Moi je trouve Diams extrêmement laide et ridicule. C'est carnaval tous les jours avec cette cruche qui se la joue garçon manqué et racaille alors qu'elle n'est pas née dans une cité mais dans une belle petite maison d'un quartier pavillonnaire.
15
Elle me fait bien gerber aussi, cette petite connasse...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Je ne supporte pas son accent et son discours.
17
18

Citation : Je ne supporte pas son accent





Citation : Elle me fait bien gerber aussi, cette petite connasse...





Chapeau messieurs, même si Sir Cauzy ne passe pas, c'est pas vous qui allez décontracter l'atmosphère hein...?

On sent bien le gros intellectuel derrière là hein? :bravo:
19
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20