Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside

  • 217 réponses
  • 40 participants
  • 7 982 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion "Booba rappeur N°1 en france" - Vomi inside
Ce matin en prenant mon journal (si on peut appeler ça un journal) je remarque que quelquechose à changé, il n'y a pas un seul titre sur Johnny, Kyo ou Nolwenn. Ce sont quand meme nos grand representants artistiques, nos ambassadeurs du rock, on aimerai bien lire tout les matis une petite ligne sur leur vie...
Mais en fait ô joie, ô bonnheur nous avons en france (voilà un mot qui ne mérite plus sa majuscule) une nouvelle star montante, le n°1 du rap français, la nouvelle vedette du kéké à la casquette aérienne et au jogging casimir.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Booba, cette tâche anartistique dadaïste malgrès lui est monté au rang honorifique de N°1 d'un style tout à fait nouveau. Ainsi il semblerait que le rap ai subi une mutation en france. Jadis le rap était synonime de bonne instru bien groovy (rundmc, puff daddy, Iam) ou bien poignante (NTM, Mc Solaar..) et bien sûr la voix, la voix ! On y posait délicatement un flow ryhtmé et bien calé sur et entre les temps avec des inflexions subtiles voire meme des petits decalages qui font le calage. Et le texte...
Aujourd'hui la mode est à l'instru en plastique, en guise de caisse claire, un vieux clap, quelques synthés et ça ira. Pour la voix on prend le premier loulou venu et il pose son flow qu'il n'a pas du tout, il n'a pas de texte bien sur il s'en fout il vient du 9-2 donc il nique tout. Ca nous donne Booba, l'homme qui chante avec 3 temps de retard, l'homme qui n'a aucun flow, aucune voix, aucune instru et rien à dire.

A tout ces pseudos rappeurs je dis merde.
Afficher le sujet de la discussion
31
Encore un tread qui fait que je viens de moin en moin sur af..
32
Le pouvoir du buzz a bien marché pour elle.

Quand j'ai entendu pour la première fois "laisse moi kiffer la vibe", j'étais vraiment attéré.
Quelques temps plus tard, c'était victoire de la musique & co... Bon. Ok.

On a vu que ce n'était pas forcément un exemple d'avoir une VM, genre 113. Ils ont eu ça essentiellement grâce à "Tonton du Bled" qui est bien commerciale et marrante 2 mn, mais qui ne marquera pas l'histoire de la musique.
33

Citation : Encore un tread qui fait que je viens de moin en moin sur af..


Très bien. Je vais en ouvrir d'autres. :coucou:
34
Ad:

En même temps, t'as raison de préférer faire de la zik, parce que c'est plutôt bon d'après ce que j'ai entendu sur ton sîte ;).
35
Je me joins a vous pour gerber sur booba :beurk:

Citation : encore une fois: diam's est integre dans sa demarche et meme si tu n'aime pas, faut quand meme se dire que la majorité d'entre nous ne fera pas 10 pour cent de ce que ces artistes ont deja fait!
allez! bougez vous le cul, faites de la zic, démarchez... je vous souhaite de reussir dans la musique aussi bien qu'eux!



la , il y a amalgame mon coco, faut pas confondre musique et bizness.
booba comme diams ne sont pas des "artistes"
...
36

Citation : Ad:

En même temps, t'as raison de préférer faire de la zik, parce que c'est plutôt bon d'après ce que j'ai entendu sur ton sîte .



je plussoie, j'ai été ecouté c'est assez bien produit dans l'ensemble :bravo:
37
Beaucoup de conneries , ici ! :aime:

Bon , là , je digere mon infame diner , donc je vous laisse reflechir sur ces quelques rimes , tirées du "Duc de Boulogne" de l'ami Booba , en cause ici :

"Les clochards vendent mon nouvel opus /
prennent le bus /
pour aller sucer /
au marché aux puces ..."

Que dire de plus ? ( hop , une rime cadeau pour l'occasion ! ) :aime:
38

Citation : Beaucoup de conneries , ici !


C'est un thread a ne pas louper !
39
Yeah , et dans mon domaine de moderation en plus ... :|
40
J'en ai marre d'avoir une icone de Diam's dans mon msn...