Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre audiofan prefere

  • 203 réponses
  • 45 participants
  • 18 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre audiofan prefere
Ne pas tricher cad une seule reponse a la qiestion:

Quel est votre Audiofan prefere?

Rbsa80
http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/forums.asp?id=453320
Afficher le sujet de la discussion
161
162

Hors sujet : ok, merci, je te donnerai mon avis dans les hours à venir. ;)

163
164
165
Je viens de tomber sur ce vieux thread avec notre cher (Et regretté rbsa80)!
Merci à Carrotte et notre illustre Hans Juillet...Heu!Laurent Juillet pour vos méssages de sympathies...
J'ai pas tous mes AudioFans en tête mais comme çà je dirai>
-Multi, Laurent, Bloody, Talou, Pidjy, Carrotte, DeDou, Projet Xion, Dom Janvier, cYcLoThYmIqUe¹, Romin3T, godin-lgxt, Scalp...
Je dois en oublier mais voilà koi! :mrg:
166
Sylvain14: super attachant ce gonz!
167
J'aime beaucoup le travail de slone. son, precision, voix. un grand respect aussi pour le mec.

easywaves c'est l'electron libre, j'adore.

Do... c'est top dans le style et dedou est impressionnant!

olivio pour le smooth jazz et pour le mec!!

cecgwen pour plein de choses. voix, texte, imagination, musique. sincérite. un ballon d'oxygene.


Citation : bruno7. Je n'accroche pas même si obectivement, il peut me rire au nez vu la difference de niveeau entre lui et moi.



j'ai ecouté ton travail et je n'ai pas envie de rire :non: .....dans le style, cela me semble bien. pas la meme planète musicale c'est tout :). continue !!

Amicalement
168
Oups j'ai oublié. :|

tonitram. c'est tres classe et toujours avec beaucoup de sensibilité. original...et je suis sur le c.. un de ces titres tourne souvent chez moi.

chrizzik. quand tu veut je joue avec toi.pour l'humour, le côté décalé, les textes:)


A@@@
169

Citation : bruno7. Je n'accroche pas même si obectivement, il peut me rire au nez vu la difference de niveeau entre lui et moi.



en effet je pense d'ailleurs que bruno12 est plus consensuel dans son approche :bravo:
170

Hors sujet : Salut Edd;)