Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$ The beatles $$

• 197 réponses
  • 36 participants
  • 4 269 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion $$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!

Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?

"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?

Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?

Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?

Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?

Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?

Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?

Afficher le sujet de la discussion
71
Ah merci, je me disais bien qu'elle ne figurait sur aucun album. C'est un peu dommage, elle tiendrait bien sa place, je trouve.
Welcome to the void
72

Citation : mardi 6 juin 2006, mis à jour à 22:55
Décès du "cinquième Beatle", Billy Preston (Reuters)

Le pianiste américain Billy Preston, surnommé "le cinquième Beatle", est décédé mardi dans l'Arizona à l'âge de 59 ans des suites d'une longue maladie, a annoncé sa soeur Lettie Preston.

Né à Houston au Texas, ce jeune prodige de l'orgue a accompagné Mahalia Jackson, Little Richard et Ray Charles alors qu'il n'était encore qu'un adolescent.

En 1969, sa route a croisé celle des Beatles. Il a joué sur les deux faces du 45 tours Get Back - Don't Let Me Down, qui porte la mention "The Beatles with Billy Preston", une des rares occasion où les "Fab Four" ont accepté de partager l'affiche avec un autre artiste.

Sa présence a permis d'apaiser les tensions au sein du groupe et Preston a accompagné le quatuor de Liverpool lors de son dernier concert, donné sur un toit londonien, en 1969.

Il a également collaboré avec les Rolling Stones, en studio et sur scène, ainsi qu'avec Eric Clapton et les Red Hot Chili Peppers, plus récemment. Il a par ailleurs composé le célèbre titre "You are so beautiful", chanté par Joe Cocker en 1974.

Billy Preston a également réussi une brillante carrière solo. Sa vie personnelle en revanche a été marquée par une longue bataille avec la drogue.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

73
Oh putain :(((
74
Billy Preston a collaboré à une bonne partie des sessions de Let It Be (et participé au concert improvisé sur le toît d'Apple), puis avec George Harrison et les Stones dont il est devenu l'arrangeur.

En 76, il était tellement envahissant qu'ils ont fini par le virer : à l'époque, il assurait un intermède de deux chansons pendant les concerts (Outta Space et Nothing for Nothing).

Keith Richards n'a pas supporté qu'il exige d'avoir son propre ingé son...

:8)
75
"Nothing From Nothing ":aime:

Sa reprise de "Isn't It A Pity" lors du "Concert for George"....

Ou encore son extraordinaire "You Are So Beautiful" :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
76
77
Meilleur groupe de tout les temps...
78
79
Euh... une petite, alors !
80
Moi c'est simple quand je me tape la disco complete dans l'orde chronologique je comprends au fil des morceaux pourquoi c'est un groupe qui m'a le plus marqué
je crois que j'aimerai toujours les beatles ...
and love her...