Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$ The beatles $$

• 197 réponses
  • 36 participants
  • 4 263 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion $$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!

Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?

"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?

Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?

Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?

Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?

Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?

Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?

Afficher le sujet de la discussion
31
Deux ex-Quarrymen ont rejoué ensemble en 97 : Len Garry (bass) et Colin Hanton (drums).

http://members.aol.com/scottwheelerband/garry.htm

Je crois qu'ils ont remis ça il y a quelques semaines...

Quelqu'un a des nouvelles de Pete Best ? :lol:
32
Et hop !

http://www.originalquarrymen.co.uk/

Sont encore plus âgés que les Stones... :8O:

Allez, je me casse... Cela dit, j'aime bien cette période avec "That'll Be The Day", "You Must Lie Every Day", "In Spite Of All The Danger", etc, etc...
33
Merci pour les infos :clin:

ce qu'on appelle la beat music c quoi comme groupes en dehors des beatles ?

moi comme sa je dirais des choses comme gerry and the pacemakers (là je me mouille pas trop c'etait le même manager que les bealtes , mr brian epstein) mais aussi les searchers et des groupes dans ce genres là ?
34
Tiens un thread sur les Beatles, ça tombe bien je suis dans ma grande période en ce moment ;)
Parcontre une question type à été oublié par le cher Jr0001

Ringo Starr, plus mauvais batteur du monde?

Mr Mccartney dans une interview "Ce n'était même pas le meilleur batteur des Beatles" :lol:

Pour ma part, j'adore son jeu, ok il est pas carré, ok il perd le rythme, ok ses peaux sont complétement détendues, mais je sais pas je trouve qu'il a beaucoup de feeling et fait passer qq chose dans son jeu! :aime2:
35
Sinon pour les albums/chanson préférées, en ce moment (car ça tourne) c'est sans conteste The Magical Mystery Tour, et la chanson Sexy Sadie :aime2:
36
Ha ben oui, cette question ne me serais jamais venue à l'idée meme tellement son felling est enorme!
Et puis je n'ai jamais eu la chance de les voir en live pour en juger par moi meme.

37

Citation : Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

j'ai eu du mal à me procurer Yellow submarine, t'as pas un tuyau lour le lsd?
38

Citation : Et puis je n'ai jamais eu la chance de les voir en live pour en juger par moi meme.

^^
A ce sujet, quel fut le dernier album pour lequel ils ont fait des concerts?
Car j'ai récemment vu un (très bon) reportage sur les Beatles où je me suis rendu compte que je ne connais pas grand chose de leur histoire, et où aussi j'ai cru comprendre qu'ils avaient plus fait de concerts après leur période "boys band"...
39
Un conseil: film-parodie des Beatles, par Monthy Pyton : the Rutles, all you need is cash.
On y voit et entend les pastiches des grandes chansons des Beatles avec, incroyable, le même son!!!
Avec, entre autres, les collaborations de Paul Simon, Ron Wood, Bianca et Mick Jagger... à se todre de rire, pour ceux qui aiment les Monthy, bien sûr.
40
Sinon, mon album préféré, revolver, qui n'a pas été cité.