Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$ The beatles $$

  • 197 réponses
  • 36 participants
  • 4 247 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion $$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!

Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?

"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?

Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?

Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?

Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?

Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?

Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?

Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je l'avais cité "Revolver"... :oops2:

et le dernier concert que je connaisse d'eux, c'est le concert sur le toit du studio d'Abbey Road, sauf erreur, pour l'album Get Back.
42
Ce concert était une exception , les beatles avaient arrêté les tournées depuis lgtps à ce moment là

ils parraient qu'ils n'étaient pas très bon (et au contraire leur aventure à munich laisse supposer qu'ils étaient très bon dans les petits clubs - enfin je me comprend :clin: )
43
Oui en effet ils avaient arrêté. Le dernier avant celui ci que j'ai pu voir c'est le concert du Shea Stadium en 1965. Mais pas sûr que ce fut le dernier. En tout cas il a dû contribué à leur donner envie d'arrêter, vu le délire que c'était...
:mrg:
44
Le dernier concert a eu lieu au Candlestick Park de San Francisco en août 66 :8)
45
A la la les BEATLES :aime: , j'avais je sais plus exactement peut être 7 ou 8 ans, je débarque chez ma cousine en début d'apres midi, elle avait le 45 tours 4 titres ou il y avait help, I'm down, M.Moonlight. et I folow the sun , j'ai écouté le disque tout l'apres midi en boucle jusqu'au soir, j'était tout carrément subjuguer séduit transi je pouvais pas décrocher de la platine c'est gravé dans ma mémoire, depuis ce jour j'ai pris le virus de la musique. C'est le groupe que j'ai vraiment le plus aimé. J'étais vraiment devenu le fan comme peuvent l'être les gamins de cet age, je colectionais tout d'eux, les articles des journaux, surtout ceux de salut les copains. Les BEATLES :aime: c'est vraiment ma jeunesse. pour moi y a rien a jeter, chez eux, mais mon album préféré est revolver, je crois que c'est le plus barré, le plus inventif, et peut être le mieux produit
46
Je préfère te voir dans ce thread, vjm!!!1 hihihihihi.
Revolver: Paperback writer pour mc cartney
In my life pour Lennon.
tiens, je vais écouter l'album puisque c'est comme ça!
Pour parler de jeunesse, voire d'enfance, j'écoutais les Beatles et Dylan pendant que les autres en étaient à Boney M...
47

Citation : In my life pour Lennon


Trop bon ce morceau, avec le mythique solo de Clavecin (mellotron?)
48
Enfin bon, si vous trouvez "In My Life" dans "Revolver"... je paie la tournée générale ! :mdr:
49
Revolver quel album exellent d'un bout a l'autre la partie de gratte de georges dans " and your bird can sing " autre prouesse de georges qui m'a toujours sidéré le solo de "old brown shoe"( pas dans l'album revolver) c'est juste des exemples, mais il y en a tellement
50
Je viens de retomber dans mes vieux 33t, sur un album de Ravi Shankar de 1987. Produit par Peter Baumann (tangerine Dream) et avec Georges Harrisson à la "Harp Synthé".

Oui, pas Arp mais Harp. C'est juste une harpe-synthé ? Ou encore une curiosité barbare ?

Sinon pas de duo ou composition créée par les deux musiciens, seulement Shankar à l'écriture.

La vie, c'est comme un train de montagne