Sujet $$ The beatles $$
- 197 réponses
- 36 participants
- 4 268 vues
- 31 followers
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2006 à 11:14:18$$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!
Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?
"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?
Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?
Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?
Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?
Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?
Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:
La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!
Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?
"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?
Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?
Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?
Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?
Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?
Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:
La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?
Anonyme
443
61 Posté le 30/05/2006 à 04:49:00
Je me souviens d'un disque qu'avait sorti georges en solo, surtout instrumental, jai plus le disque depuis longtemps cela s'appelait "wonderwall music" si mes souvenirs sont bons, j'adorais
Anonyme
521410
62 Posté le 30/05/2006 à 18:44:20
"à part ça, je crois que pete best est mort d'une tumeur au cerveau à hambourg qq temps après avoir quitté les beattles pour rester avec la jolie photographe qui leur avait conseillé leur look et coupé leurs cheveux au bol.
(si je ne dis pas de bétises)."
Loupé ! (c'est Stuart Sutcliffe...)
(si je ne dis pas de bétises)."
Loupé ! (c'est Stuart Sutcliffe...)
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 30/05/2006 à 20:52:08
Oué c stuart
le plus "artiste" de la bande (plus que Lennon)
je crois qu'il avait même commencé à avoir un début de carrière dans la peinture avant de mourrir
au passage sa m'a fé marrer de voir que l'un de leurs potes de munich (klaus) avait également sorti qq morceaux
le plus "artiste" de la bande (plus que Lennon)
je crois qu'il avait même commencé à avoir un début de carrière dans la peinture avant de mourrir
au passage sa m'a fé marrer de voir que l'un de leurs potes de munich (klaus) avait également sorti qq morceaux
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 30/05/2006 à 20:58:14
Voila le lien allmusic http://allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=11:njuvad3ki8w2%7ET1
Citation : Klaus Voormann had started the 1960's as a successful young designer, who was a friend of the Beatles during their Hamburg period (and whose girlfriend had been engaged to ex-Beatle Stu Sutcliff, and later to Gibson Kemp, and had turned to playing bass in 1964; he'd proved proficient enough at it to rate a place with a trio, where there was no hiding any deficiencies.
bodler
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 30/05/2006 à 22:20:34
Citation : Loupé ! (c'est Stuart Sutcliffe...)
Oh ! Le druide se serait trompé ? Franchement ça m'étonne
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 30/05/2006 à 22:22:29
Lui aussi il faut dire
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 31/05/2006 à 08:13:09
voilà ce que c'est que d'écouter ce que ses amis des RG lui soufflent dans l'oreillette... faut dire que eux, niveau zique, à part Wagner...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
2066 & then
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 06/06/2006 à 15:47:24
Old Brown Shoe se trouve dans quel album?
Sinon, la suite d'Abbey Road
J'adore
Sinon, la suite d'Abbey Road
J'adore
Welcome to the void
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 06/06/2006 à 16:50:50
C'est pas sur magical Mystery tour???
Anonyme
521410
70 Posté le 06/06/2006 à 17:00:36
Old Brown Shoe est une face B de 45 t (The Ballad of John & Yoko, si ma mémoire est bonne) : on peut la trouver sur le double bleu 67/70.
- < Liste des sujets
- Charte