Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cyann et Ben

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cyann et Ben
http://penguins.online.fr/cyann-ben/

Voilà, un petit coup de coeur pour cette nouvelle signature chez Gooom.

Il y a quelques MP3s sur leur site web.
Entre Low, Grandaddy et Pink Floyd (en esperant ne pas vexer ceux qui sont concernés)
en tout cas, moi j'aime bien!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tindrum ! moi j'veux bien aussi être interviewé dans dirty ! :8)
suffit de cliquer là juste en dessous, sur le nours© ! :bravo:

nours©
12
Ben désolé webern, mais moi je le trouve extrèmement attachant. d'une mélancolie rare. sa voix, ses pouet pouet comme tu dis, ont un je-ne-sais-quoi qui pourraient si je me laissait aller (si si!) aller jusqu'à me tirer un profond soupir, voire une légère larme... :oops:

je sais que ça sonne kitch et bontempiesque, mais je ne sais pas... ça me "transporte" littéralement son live... en tous cas, paradoxalement, beaucoup plus que ces albums studios (enfin, studio est un grand mot en ce qui concerne la laplantine ! :mdr: )

nours©
13
Je comprends ton point de vue, je me sens envahi d'une mélancolie abyssale d'un seul coup...snif... je révise un peu mon jugement! Concernant le son bricolo D'Anne Laplantine, c'est justement ce qui est attachant... J'ai l'atroce sensation d'être en contradiction avec mes posts précédents :oops: . Sur le live, j'ai un faible pour le titre "matin" sans aucune explication logique entre autre.
14
Yes !!! "matin" !!! tu vois, j'ai failli le proposer pour le post "les morceaux les plus noirs" qui court actuellement sur les pages d'à côté... mais j'ai pas osé, on m'aurait encore pris pour un fou !!!

nours©
15
En fait je dois avoir vraiment que ça à foutre mais j'ai passé au moins 1/2 heure à trifouiler dans mes disques pour trouver le morceau le plus noir par excellence et finalement c'est un vrai casse tête, je crois que je vais laisser tomber, j'ai failli balancer 'the sinking of the titanic' de Gavin Bryars ou un morceau de Virgin Prunes mais je suis pas convaincu...une vraie prise de tête pour trentenaires insomniaques! Heu, ça n'a rien à voir avec le post initial!!!
16
:mdr:

fais comme moi, un petit rosé, et au bout de quelques verres, tu ne sais plus trop pourquoi tu t'obstines à rechercher des disques "noirs"... tu baille tellement fort que finalement, pour ne pas te casser la machoire, tu préfères la poser sur un oreiller tout dout, au cas où, parce que t'en aura encore besoin demain...






* tout ça pour dire : je vais me coucher ! :8)



** et demain, je met "matin" !

nours©
17
[quote]moi j'veux bien aussi être interviewé dans dirty ! [/quote

wh not nours .. mais dès que t'es signé sur un bon label...

t'en es où??
18
Signature chez nours© records courant juin, c'est un super label très sympa, pas loin de chez moi en plus... :clin:

? intérêt de faire parler de soi une fois que l'on est connu ?

nours©
19

Citation : wh not nours .. mais dès que t'es signé sur un bon label...



laisse tomber nours (fais chier, je sais pas comment faire le copyright sans faire un copier coller alors ça va rester 'nours' tout seul)
on dirait qu'ils ne s'intéressent qu'aux structures signées.
ce qui m'a donné envie de lancer un nouveau sujet
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19532&page=1
20
Alors webern ? ça y est ? tu es devenu grave accro comme moi au live in dijon de la laplantine (j'adore dire "la" laplantine !) ?? :P: pas trop déprimé ?

nours©