Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !

  • 71 réponses
  • 34 participants
  • 2 648 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !
Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça :clin:

vla les gagnants !!!!
www.lordi.org
Ca fait du bien ...

Mais si, mais si, on va y arriver...

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas vu mais franchement, et ce malgré leur look grand-guignolesque de Slipknot de supérette, ces mecs font renaitre l'espoir fou qu'on puisse plaire aux masses bovines sans avoir besoin de jouer de la R'n'B de merde ou de la dance préformatée !
Hail ! Hail ! Rock'n roll ! :lol:
12
Mais si, ca change enormément dans l'esprit, certes lordi c'est pas vraiment du metal, mais bon ils sont dans l'esprit, je epnses que c'est presque une revolution pour le metal, sur certaines chaines, on va avoir des sujets pour essayer "d'expliquer" pourquoi lordi a été elu, avec des sujets sur le metal, et tout, moi qui est pour la democratisation du metal, ca tombe bien!
Apres c'est sur, lordi bon c'est pas ENORME mais j'aime vraiment bien quoi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13
Oui il va encore y avoir de longs débats sur "le Métal rend il les jeunes sourds?" ou bien "le heavy métal prone-t-il le satanisme?" ...
J'en rigole d'avance.
14
à part les presentatrices des differents pays super jolies, heu..voit pas trop l'interet à part les parts de marchés, les droits de retransmission et en prime drucker parlant de son chien..aucun interet pour des gens avec 2 oreilles non bouchées. j'ai même pas entedu la chanson francaise. en tout cas les finlandais deguisés en ..finlandais made in gore..c'etait à se tordre de rire.
15
Fallait pas laisser les gens voter par SMS...
16
http://relations.france3.fr/form1_opinionsemiss.php

Apparemment c'est un formulaire pour les "relations" de la chaîne avec ses spectateurs.
SI vous voulez le remplir et protester face a l'irrespect de M. Drucker

A l'intention de Monsieur DRUCKER.

Monsieur,

Vous êtes un présentateur réputé pour votre professionnalisme et quelle n'est pas ma surprise de voir que lors de la prestation du groupe finnois LORDI vous vous êtes montré condescendant et partial, bien loin de l'attitude d'un professionnel du service public.

Que vous n'appréciez pas le groupe est votre droit le plus strict, par contre que vous le descendiez sous prétexte qu'il sort de vos critères d'appréciation me paraît injuste et inadmissible. Es -ce encore une fois le reflet de la coupure illustré l'an dernier par ces "élites" qui voulaient imposer une certaine europe et les électeurs qui leur ont répondu un non ferme et définitif?

Si vous êtes beau joueur, faites plaisir aux nombreux amateurs français du groupe en les invitant prochainement à Vivement Dimanche, allez chiche?

Salutations.
17
:mdr:
J'ai suivi! J'ai copié/collé ton texte pour l'envoyer à FR3! :bravo:

J'aurais juste dû virer ça:

Citation : Es -ce encore une fois le reflet de la coupure illustré l'an dernier par ces "élites" qui voulaient imposer une certaine europe et les électeurs qui leur ont répondu un non ferme et définitif?


Qui n'a pas grand chose,je crois, à voir avec le schmilblick.

Lordi chez Drucker! :mdr:
18
Ce genre de reclamation leur permet de savoir le nombre de personne visitant leur site, eventuellement leur envoyer de la pub etc..pour faire bouger drucker et son c.. de chien, il faudrait plusieurs grues.
19
Pour revoir l'émission en podcast

http://www.eurovision.tv/francais/index.htm
20
La revoir..??par pitié... :??: