Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !
- 71 réponses
- 34 participants
- 2 859 vues
- 32 followers
Bertrant

vla les gagnants !!!!
www.lordi.org
Ca fait du bien ...
Mais si, mais si, on va y arriver...
Hit !

Ce fut le/la seul(e) candidat(e) à chanter faux.
On aurait dit qu'elle avait un retour réglé deux ou trois commas plus haut !
Mais bon, on quand même réussi à remonter d'une place par rapport à l'an dernier...
En revanche, j'ai décelé plusieurs PLAY-BACK (je parle de la voix lead -je crois que c'est autorisé pour les choeurs, genre les écolières britaniques-, notamment la candidate grecque -qui était seule en scène- et truquée du début à la fin!).
Euh... au fait, la question du jour : y avait-il des candidats Belges ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Jr0001

Si vous aussi financiez chaque année le concour de l'eurovision de pres du tiers du budget, vous auriez vous aussi le droit d'y participer tous les ans tout en vous permettant de faire des scores tout a fait minables dans le seul but de casser les oreilles des téléspectateurs européens.
Feupied

Citation : face à l'irrespect de M. Drucker
J’ai vu à l’exposition sur Jimi Hendrix à la Citée de la Musique il y a 3 ans un extrait d’une émission de télé (d’époque, genre Discorama) où Drucker présentait Hendrix en se foutant de sa gueule (en compagnie de Gilbert Bécaud il me semble).Donc, il n’aime pas la guitare électrique et c’est pas nouveau.
Hit !

Citation : Tes compatriotes n'ont pas passé le barages des demi finalles
Hors sujet : Eh bé putaing, ça devait être du chouette !...
(Sinon, en Belgique, à "barrage" y'a deux "r"; et à "finale" qu'un seul "l".)
N'empêche que les Belges ont remporté l'Eurovision + récement que la France, Na ! (Jean-Paul, si tu me lis; c'était juste pour me défendre...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Jr0001

Anonyme

Citation : Tes compatriotes n'ont pas passé le barages des demi finalles
au regard de la prestation de la french connection, nous devrions faire profil bas même si nos amis belges n'ont pas participé.c'etait tout simplement nul de chez nul !! corneille et sa chanson m'ont fait bailler...
Hit !

Citation : Donc, il n’aime pas la guitare électrique et c’est pas nouveau.
Et alors ? C'est une raison suffisante pour torpiller, ça ?
Je répète : je n'ai pas entendu UNE SEULE note du titre lors du come-back : ils n'ont pas cessé de jacter !!
Par exemple, j'aime pas la cornemuse ni les ondes martenot, ça me casse les oreilles; mais si j'avais à commenter un concours et que les gagnants en usent, serait-ce bien mon rôle que d'empêcher les autres d'écouter ?
Ceux à qui ça ne plait pas peuvent toujours quitter les lieux, changer de chaîne, mais ce n'est en principe pas le rôle des présentateurs que de masquer l'actualité de leurs sarcasmes.
C'est d'autant + ahurissant que Drucker, qu'on l'aime ou non, est un vrai de vrai; l'un des rares qui participe sur son plateau à toutes les répétitions -la bonne vieille école; c'est d'ailleurs le minimum qu'on pourrait attendre de tous, mais bon, sont occupés à produire d'autres "trucs" (à faire joujou avec, devrais-je dire) et à se donner eux-mêmes en spectacle sur les scènes européennes, alors...-, d'autant plus incompréhesnible que, jusqu'ici, je n'avais encore jamais entendu le personnage dire du mal de quiconque... A croire que c'était la seule personne au monde qui n'avait jamais de sa vie vu un mauvais spectacle, un mauvais film, entendu une mauvaise musique ou lu un mauvais livre...
Ben cette fois c'est fait. Reste à savoir la teneur des propos à l'acceuil du groupe Lordi prochainement en promo sur son plateau; ça risque d'être assez savoureux... Mais je vais louper ça, n'étant pas client de l'émisssion du dimanche...
Terch

En tout cas, méga décallage bien rigolo cette année....
Florian Groove

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
steuf34

Kasket

steuf34

Kasket

steuf34

Kasket

jeanseb85

Je n'avais pas encore pris connaissance de l'actualité...
Sympas ces petits hard rockers finlandais
@+
gratte grattounette.....
Kasket

Sky runner

Citation : au regard de la prestation de la french connection, nous devrions faire profil bas même si nos amis belges n'ont pas participé.c'etait tout simplement nul de chez nul !! corneille et sa chanson m'ont fait bailler...
il est la le probleme , ceux qui votent ne prennent plus le temps d'ecouter les paroles , ils sont tellement con , que l'an prochain celle qui devoile un sein l'emprotera !
pour en revenir au texte de corneille il est magnifique , rehaussé par la mauvaisse interpretation de la pouchin , c'etait stratospherique comme chanson , no more no less , stratospherique !!!!!!!
mais faut comprendre , jamais j'avais aussi bien apprecié une chanson , pour moi un joyau
Hit !

Hors sujet : ...qui a permis, il est vrai, de remonter d'une place par rapport à l'an dernier...
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Negraval

Sans blague c'est eux qui ont gagné
Ouuaahh c'est super ca ! Enfin une sortie du "formatage eurovision"
Eh bé dis donc je comprends les commentaires cités dans ce thread , les présentateurs ils ont pas du se sentir très à l'aise.
C'est pas mon style de zic ces mecs, mais ils ont osé et gagné et c'est ca qui est super
Sky runner

Hors sujet : et alors on va quand meme pas envoyé sim à l'eurovision pour gagner !!!!!
Negraval

BERGHAIN77

Bertrant

- Un groupe de démons qui pose le high score sur l'eurovision (plus grand nombre de points depuis les débuts de l'eurovision, audience télé inégalée pour cette émission)
- Un groupe affichant CLAIREMENT son second degré, en le poussant à son paroxysme.
- Un VRAI groupe de variété (j'entend par là un groupe qui plaît au grand public en adaptant les plus grosse ficelles de musiques moins populaires, sans se moquer des gens, ou se prendre pour des intellos)
- Un groupe qui laisse le choix aux auditeurs de penser ce qu'ils veulent (résultat : une pétition de pas loin de 10000 signatures contre les propos de drucker)
- Des ziquos qui tiennent la scène (j'ai vu au moins 10 fois leur prestation, je suis toujours autant mort de rire
- Une belle revanche du rock'n roll : un show qui fait causer, qui dérange, binaire, primaire et jubilatoire !
Putain, si je croise Lordi, je l'embrasse sur la corne
Mais si, mais si, on va y arriver...
- < Liste des sujets
- Charte