Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !
- 71 réponses
- 34 participants
- 2 861 vues
- 32 followers
Bertrant

vla les gagnants !!!!
www.lordi.org
Ca fait du bien ...
Mais si, mais si, on va y arriver...
Egoin

Ca aura fait causer !!!
enfin, Lordi, c'est quand mme pas genial malgré tout...
Pat Chance

J'faisais une tite recherche sur ce groupe parce que j'en parlais avec un pote
(on s'en fout)
J'suis tombé sur cette page de AF, ''tiens on va aller leur dire bonjour"
me dis je!
J'pense que mon avis ne fait que répéter ce qui a déja eté dit sur pas mal de posts dont celui de Bertrant... le Second Degré ... c'etait ca le veritable truc qu'il y avait sur scene, et pas un groupe de Metal-Hard-Core-Sataniste-Punk-De-La-Mort-Qui-Tue.
Ma mere, puritaine comme elle est fut bien evidemment outrée qu'ils aient gagné et tout comme Drucker pronostiquait le flop total pour ces mecs.
Finalement c'est les seuls qui se demarquaient vraiment et moi jsuis juge, je vois un groupe de marginaux, je vote direeeeeeect pour eux meme s'ils chantent mal... attends t'as vu le boulot derriere les costumes?!
on a dépassé les masques de Slipknot!
Je ne sais plu qui disait qu'en essayant decouter la chanson a la fin, on ne pouvait rien entendre parce que ya deux enf*irés de commentateurs qui boycottaient la zik a coups de commentaires (c'est leur boulot remarque)
Et ce Mauvaisperdantisme ambiant régnant chez les Francais en general des qu'il s'agit de victoires est relou a la longue.
Enfin bon
Vive la marginalité; Vivent les gens hors normes; Vive le Second Degré; et bien evidemment Vive Lordi et le PC aussi.
-PC.-
http://www.myspace.com/patchance
Hit !

Citation : commentateurs qui boycottaient la zik a coups de commentaires (c'est leur boulot remarque)
Absolument pas !.
( Je profite aussi pour rectifier une nouvelle fois : ce n'est pas Drucker -pour qui je ne prends pas pour autant parti en l'occurrence - qui a dit que "ce n'est pas avec ça qu'ils vont gagner l'eurovision" ).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
imrryr

ET SON COLLEGUE , PAREIL : DANS SON CUL !
rien à ajouter !
ps: c'est le chanteur de lordi qui fait tout les costumes !!!
wildchild666

Citation : ( Je profite aussi pour rectifier une nouvelle fois : ce n'est pas Drucker -pour qui je ne prends pas pour autant parti en l'occurrence - qui a dit que "ce n'est pas avec ça qu'ils vont gagner l'eurovision" ).
Oui, c'est notre cher claude siar, qui est censé s'y connaitre en musique, mais bon, vu ses commentaires, j'en dout fortement, au fait, ces cons avaient ils remarqués que lordi était un des seuls groupe a propser un titre avec des instruments, j'ai vu des violons, mais je ne me souvient pas avoir vu beacoup d'instru, ce qui fait que lordi encorre une fois était au dessus des autres, vu que, en plus de chanter, il y avait aussi baterie, guitare, synthé et basse, contrairement a d'autres...
j'en profite pour vous caler un lien memorable:
http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg
Lordi, des sataniques blasphémateurs, et eux qui disaient que c'était la victoire de l'ouverture d'esprit, pour moi on en est mais tres loin
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin

C'est pas le genre de heavy que j'aime (trop tape a l'oeil, trop pop (3min30, pas 6!), et pas de solos), mais ça change de la chansonnette de l'eurovision !
Apres, quand on les voit, on espere que c'est du second degré (faire ça sérieusement, faut quand même etre frappé, mais faire ça pour se marrer, c'est un concept cool!).
Quand à l'article de journal, je ne sait pas de quel journal c'est, mais pas hyper tolerant pour les trucs inconnus eux !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
position.on.off

on se demande ce qu'ils ont fait de l'objectivité "journalistique" en l'écrivant
en dehors de ça , même si j'ai pas entendu lordi , sa me fait bien marrer que ce soit eux qui ai gagné et que les français se soient planté de la maniere la plus minable qui soit et à juste titre , compte tenue de la fadeur bien tiède de ce qu'ils ont proposé
Hit !

(Oui, je sais : pas terrible, mais je viens de me lever, là...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
MetalUp

Lordi a foutu un gros coup de pied dans la masse en debouchant les oreille de drucker et de son compere. Sa fais du bien d'entendre autre chose que de la pop niaise et des shakira a moitié a poil. on peu ne pas aimer le rock, hard rock metal... Mais on peu apprecier le fait qu'un groupe chamboule l'ordre normal des chose dans une emission qui frise la honte musicale européene.
Djardin

Parceque les chanteurs à grand-mère et petite filles, et les chanteuses avec leur danseuses, bon, ça va 2min, mais c'est lourd !
homme à tête de zizi.
Bertrant

Bon, je rève un peu.....
Mais c'est bien arrivé à Zebda......
A Nirvana.....
Alors
Mais si, mais si, on va y arriver...
Wolfen

J'aime bien le dernier commentaire
Hors sujet : Tiens je vais avoir de la chance jusqu'à que je reposte
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pat Chance

Citation : Le Pouchin coup, on vire Ginie si on ne veut pas b(r)ailler au Corneille !
j'aime bien
et le journaliste pro Drucker la manque totalement d'objectivité.
Pat Chance

De quoi?!
'Me dis pas que tu sous-entendais "de gagner"?!!!
(Allez, a trois on rit
linn134

Bah c'est sûr que ça change de d'habitude. D'un autre côté, faut être lucide : c'est pas avec une petite molle qui montre même pas un bout de sein qu'on va gagner. Z'immaginez la réputation de la France :
"Rhooooo bah non, pas la France. Non seulement ils sont mauvais mais en plus leurs chanteuses sont pas vraiment bandantes !"
Bon, c'est vrai, on a un tas de qualités qui s'exportent, mais à part Mylène Fermière et Mireille Matthieu, on en vend pas des masses. Remarquez, Mylène rattrappe assez bien l'Eurovisionnette avec ses clips érotico-musicaux.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Egoin

C'est vrai que physiquement Lordi a quand même sacrement la cote sexy !!!
Vive la Finlande !!!
Xochitl

Citation : Bonjour,
Vous faites part de votre très vif mécontentement à propos des commentaires de
Michel Drucker concernant le groupe finlandais hard rock Lordi, lors de
l'Eurovision. Vous souhaitez que les animateurs ne fassent pas état de leurs
opinions personnelles.
Je regrette que les commentaires de la soirée n'aient pas été à la hauteur de
vos attentes.
Michel Drucker, à qui j'ai fait part de vos remarques, précise qu'il n'était
pas dans ses intentions de blesser qui que ce soit, ni de faire montre de
mépris à l'égard des amateurs de hard-rock.
Ses propos reflétaient la surprise générale qu'a entraînée l'apparition d'un
groupe de rock metal dans un concours de chansons traditionnellement dévolu à
la variété. Le jury des téléspectateurs en a décidé autrement, couronnant
Lordi à la stupéfaction de la majorité de l'assistance à Athènes.
En outre, le concours de l'Eurovision est un moment de divertissement qui
appelle à la détente,
détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires
spontanés,
diversement appréciés.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs
Hit !

Citation : à la stupéfaction de la majorité de l'assistance à Athènes.
C'est pas faux -et pour cause !-, mais prétendre dans les commentaires que le public ne suivait pas est archi-faux. J'ai vu tout le concours sur VHS (et donc revu les passages desquels nous causons)-je m'étais enregistré ça-. Au contraire, le public était fort enthousiaste à leur prestation (ce qui ne fut pas le cas pour chaque candidat), et même au deuxième passage -lorsque nous n'avons pas entendu une note, nous pouvions voir les mouvements de foule en leur faveur, tous drapeaux conondus-.
Ne serait-ce qu'au seuul motif d'avoir qualifié notamment lordi de groupe habilité à faire de la "musique pour sa chienne", j'aurai beaucoup de mal à me persuader que Michel Drucker (dont je rappelle respecter par ailleurs depuis des décennies et pour mille raisons tout le professionnalisme) n'ait pas fait "montre de mépris" vis à vis des gagnants ainsi qu'il semble vouloir le faire prétendre par une voix officielle du service clientèle de France-télés.
Tout comme le fait d'avoir parlé pendant tout le second passage, qui n'est pas non plus à mes yeux le meilleur témoignage que l'animateur puisse trouver en justification des mots selon lesquels "il n'était pas dans ses intentions de blesser qui que ce soit".
Djardin

Le lien avec les commentaires !
Effectivement, on sent qu'ils parlent plus pour meubler qu'autre chose.
C'est dommage, ils avaient rien à dire, on sent qu'ils font ça juste pour gacher.
Et le comm du journaliste : une foule d'au moins 3 personnes !
arf, c'est méchant ça !
Sinon, puisqu'on est sur AF :
Guitare ? (d'apres les clips, une Les Paul, mais en live ?)
Basse ?
homme à tête de zizi.
Pat Chance

interessante cette reponse de la relation teléspect*
c'est cool de sa part en tout cas
oai ptet que le michel a été déstabilisé
Xochitl

- < Liste des sujets
- Charte