Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !

  • 71 réponses
  • 34 participants
  • 2 646 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !
Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça :clin:

vla les gagnants !!!!
www.lordi.org
Ca fait du bien ...

Mais si, mais si, on va y arriver...

2
......j eviens de voir ça !!!
....et les commentaires de DRUCKER.....ppff...mauvais perdant !!
3
Vraiment hallucinant!!!

Comme quoi il ne faut pas du RnB ou de la techno pour gagner!
Tout est possible a l'Eurovision!!! :oo:

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

4
Pour ceux qui ont ratés, quels étaient les commentaires de Druckers?

5
C'etait du style:"c'est pas avec ca qu'ils gagneront"
"la chanteuse francaise et lordi ne font pas le meme metier"....
et aussi "Je vais rentrer avec leur CD et le faire écouter à ma chienne, elle va devenir dingue"
6
Drucker il se disait surtout qu'est ce que je fou la :pong:
Eurovision :beurk:
7
Les commentaires de Drucker furent à l'image de la chanson française : pourris :beurk:
VTK
8
J'ai tenté de ré-écouter le titre à la fin du show : ce fut rigoureusement impossible, les deux commentateurs n'ont ABSOLUMENT pas arrêté de jacter, pas une seule seconde !
Le plus "drôle", c'est que Drucker devra impérativement les avoir sur son plateau à un moment ou à un autre... Pour la première fois qu'on l'a entendu dire du mal d' "un" artiste, lui, on a été servis !...

Cela étant, en cours de compétition, le propos : "c'est pas avec ça qu'ils gagneront" n'est pas imputable à Drucker, mais à son collègue -même s'il le partageait sans la moindre réserve-. Rendons à César ce qui n'appartient plus à Cléopâtre.


Tout ceci confirme par ailleurs bien ce que je pense : KISS était en avance de 30 ans si on ajoute à la fois le chant gutural, les maquillages à outrance; le look qui tue sa mort, la mise en scène extrême et les mélodies efficaces; manquait juste le solo pré-(en l'occurrence : post)van-halénien et on s'y serait presque crus. Propos violents et formatages toutefois exclus.

D'ailleurs dans le staff, t'avais carrément un sbire grimmé en Gene Simmons -basssiste de KISS, lequel fut le tout-premier producteur du permier disque de... Van Halen !!-.

Bertrant > S'lut ! Enfin bref... V'là un groupe qui fera pas de tournée en Corse en Camping-car.



A part ça, la chanson française est tout sauf pourrie.
C'est l'exploitation qui en est faite et les (im)possibilités laissées aux auteurs et compositeurs intéressants qui donne juste cette impression.
Autre débat; autre lieu.


S'lut !
9
Je suis tombé dessus deux minutes au beau milieu de l'émission, juste sur un coup de latte d'un des deux presentateurs à Dave (Vanina):

"-et ce chanteur polonoais couvre d'ailleurs 5 octaves et demi...
-oui c'est fou
-je ne vois pas qui dans la chanson peut en dire autant chez nous
-mmmmm...voyons...je ne vois pas...SI!Dave, hahaha...
-ah oui! Dave! D'ailleurs, dave...appelles nous!"

je rapelle pour info que dave s'est fait virer par france tel pour ses commentaires un peu moqueurs l'année derniere...
10
:mdr:
Personne ne reconnaît que cette zique est nulle à iéch?!
Ca ne change qualitativement pas des autres Eurovision en fait!!
Ce qui est génial, c'est cet énorme décalage qui nous indique que les spectateurs sont capables d'ironie. Je vais même finir par croire qu'il y a un véritable vote populaire dans es événements et que tout n'est pas contrôlé par des producteurs véreux!!
:mdr: