Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !

  • 71 réponses
  • 34 participants
  • 2 856 vues
  • 32 followers
Eurovision : Hard rock alleluia a gagné !
Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça :clin:

vla les gagnants !!!!
www.lordi.org
Ca fait du bien ...

Mais si, mais si, on va y arriver...

......j eviens de voir ça !!!
....et les commentaires de DRUCKER.....ppff...mauvais perdant !!
Vraiment hallucinant!!!

Comme quoi il ne faut pas du RnB ou de la techno pour gagner!
Tout est possible a l'Eurovision!!! :oo:

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

Pour ceux qui ont ratés, quels étaient les commentaires de Druckers?

C'etait du style:"c'est pas avec ca qu'ils gagneront"
"la chanteuse francaise et lordi ne font pas le meme metier"....
et aussi "Je vais rentrer avec leur CD et le faire écouter à ma chienne, elle va devenir dingue"
Drucker il se disait surtout qu'est ce que je fou la :pong:
Eurovision :beurk:
Les commentaires de Drucker furent à l'image de la chanson française : pourris :beurk:
VTK
J'ai tenté de ré-écouter le titre à la fin du show : ce fut rigoureusement impossible, les deux commentateurs n'ont ABSOLUMENT pas arrêté de jacter, pas une seule seconde !
Le plus "drôle", c'est que Drucker devra impérativement les avoir sur son plateau à un moment ou à un autre... Pour la première fois qu'on l'a entendu dire du mal d' "un" artiste, lui, on a été servis !...

Cela étant, en cours de compétition, le propos : "c'est pas avec ça qu'ils gagneront" n'est pas imputable à Drucker, mais à son collègue -même s'il le partageait sans la moindre réserve-. Rendons à César ce qui n'appartient plus à Cléopâtre.


Tout ceci confirme par ailleurs bien ce que je pense : KISS était en avance de 30 ans si on ajoute à la fois le chant gutural, les maquillages à outrance; le look qui tue sa mort, la mise en scène extrême et les mélodies efficaces; manquait juste le solo pré-(en l'occurrence : post)van-halénien et on s'y serait presque crus. Propos violents et formatages toutefois exclus.

D'ailleurs dans le staff, t'avais carrément un sbire grimmé en Gene Simmons -basssiste de KISS, lequel fut le tout-premier producteur du permier disque de... Van Halen !!-.

Bertrant > S'lut ! Enfin bref... V'là un groupe qui fera pas de tournée en Corse en Camping-car.



A part ça, la chanson française est tout sauf pourrie.
C'est l'exploitation qui en est faite et les (im)possibilités laissées aux auteurs et compositeurs intéressants qui donne juste cette impression.
Autre débat; autre lieu.


S'lut !
Je suis tombé dessus deux minutes au beau milieu de l'émission, juste sur un coup de latte d'un des deux presentateurs à Dave (Vanina):

"-et ce chanteur polonoais couvre d'ailleurs 5 octaves et demi...
-oui c'est fou
-je ne vois pas qui dans la chanson peut en dire autant chez nous
-mmmmm...voyons...je ne vois pas...SI!Dave, hahaha...
-ah oui! Dave! D'ailleurs, dave...appelles nous!"

je rapelle pour info que dave s'est fait virer par france tel pour ses commentaires un peu moqueurs l'année derniere...
:mdr:
Personne ne reconnaît que cette zique est nulle à iéch?!
Ca ne change qualitativement pas des autres Eurovision en fait!!
Ce qui est génial, c'est cet énorme décalage qui nous indique que les spectateurs sont capables d'ironie. Je vais même finir par croire qu'il y a un véritable vote populaire dans es événements et que tout n'est pas contrôlé par des producteurs véreux!!
:mdr:
J'ai pas vu mais franchement, et ce malgré leur look grand-guignolesque de Slipknot de supérette, ces mecs font renaitre l'espoir fou qu'on puisse plaire aux masses bovines sans avoir besoin de jouer de la R'n'B de merde ou de la dance préformatée !
Hail ! Hail ! Rock'n roll ! :lol:
Mais si, ca change enormément dans l'esprit, certes lordi c'est pas vraiment du metal, mais bon ils sont dans l'esprit, je epnses que c'est presque une revolution pour le metal, sur certaines chaines, on va avoir des sujets pour essayer "d'expliquer" pourquoi lordi a été elu, avec des sujets sur le metal, et tout, moi qui est pour la democratisation du metal, ca tombe bien!
Apres c'est sur, lordi bon c'est pas ENORME mais j'aime vraiment bien quoi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Oui il va encore y avoir de longs débats sur "le Métal rend il les jeunes sourds?" ou bien "le heavy métal prone-t-il le satanisme?" ...
J'en rigole d'avance.
à part les presentatrices des differents pays super jolies, heu..voit pas trop l'interet à part les parts de marchés, les droits de retransmission et en prime drucker parlant de son chien..aucun interet pour des gens avec 2 oreilles non bouchées. j'ai même pas entedu la chanson francaise. en tout cas les finlandais deguisés en ..finlandais made in gore..c'etait à se tordre de rire.
Fallait pas laisser les gens voter par SMS...
http://relations.france3.fr/form1_opinionsemiss.php

Apparemment c'est un formulaire pour les "relations" de la chaîne avec ses spectateurs.
SI vous voulez le remplir et protester face a l'irrespect de M. Drucker

A l'intention de Monsieur DRUCKER.

Monsieur,

Vous êtes un présentateur réputé pour votre professionnalisme et quelle n'est pas ma surprise de voir que lors de la prestation du groupe finnois LORDI vous vous êtes montré condescendant et partial, bien loin de l'attitude d'un professionnel du service public.

Que vous n'appréciez pas le groupe est votre droit le plus strict, par contre que vous le descendiez sous prétexte qu'il sort de vos critères d'appréciation me paraît injuste et inadmissible. Es -ce encore une fois le reflet de la coupure illustré l'an dernier par ces "élites" qui voulaient imposer une certaine europe et les électeurs qui leur ont répondu un non ferme et définitif?

Si vous êtes beau joueur, faites plaisir aux nombreux amateurs français du groupe en les invitant prochainement à Vivement Dimanche, allez chiche?

Salutations.
:mdr:
J'ai suivi! J'ai copié/collé ton texte pour l'envoyer à FR3! :bravo:

J'aurais juste dû virer ça:

Citation : Es -ce encore une fois le reflet de la coupure illustré l'an dernier par ces "élites" qui voulaient imposer une certaine europe et les électeurs qui leur ont répondu un non ferme et définitif?


Qui n'a pas grand chose,je crois, à voir avec le schmilblick.

Lordi chez Drucker! :mdr:
Ce genre de reclamation leur permet de savoir le nombre de personne visitant leur site, eventuellement leur envoyer de la pub etc..pour faire bouger drucker et son c.. de chien, il faudrait plusieurs grues.
Pour revoir l'émission en podcast

http://www.eurovision.tv/francais/index.htm
La revoir..??par pitié... :??:
En tous cas, ça pourrait donner quelques idées à la France pour pouvoir gagner plus de points l'année prochaine ! Pourquoi ne pas présenter un groupe comme Mass Hysteria, Sidilarsen, ou encore Mypollux ? :idee: Question intéressante : qui verriez-vous représenter la France l'année prochaine à l'Eurovision ?

Cedrrr

Drucker accompagné par son chien..
On envoit NTM reformé! :langue:

C'est beaucoup plus le decalage crée par le show scenique que celui crée par le musique qui a seduit les votants.Donc pour les groupes que tu a cité,c'est mort a mon avis...
Je pense aussi que l'espece de délire de lordi a du faire voter desg ens qui habituellement ne votent pas, car peu seduit par le conformisme de rigueur... Il n'y a qu'à voir la pitoyable prestation francaise qui tente encore une fois d'imposer a l'europe ses mélodies pleines de guimauves, plus éfficace qu'un somnifere pour éléphant :??: