Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 393 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Pareil pour moi et vive Pantera (histoire de rester dans le sujet)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

102
Oué Pantera forever!! au fait je t'es piqué ta photo animé de dimebag, dsl elle est trop terible :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

103
Perso, j'aurai besoin d'une bonne biere et de Digital Perormer 5!!! :mrg:
104
Guillom31 tu me dois un droit d'auteur la :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

105
Merde je suis ds l'illégalité :mdr: j'espere que Dime ne m'en voudra pas c'est pour la bonne cause :bravo:

Hors sujet : ekerisan vas voir le forum m108 KFK, je t'es fait de la pub, t'a eu les 2 nan? :?!:

106
Les deux quoi ?

107
Eq mxr

108
Dites dans le genre vidéo à la con y a la vidéo de la pendaison de Sadam Hussein qui a été diffusée, elle a heureusement été rapidement supprimée...
109
J'ai vu ça a la télé, il est mort bon débaras aprés la video nan merci.

110
Pas de H.S. S.V.P. !!!