Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 14:22:02Pantera
Bonjour à tous,
Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
Slt a tous.
j'aie tous les albums,et sa fait une dizaine d'année que j'écoute pantera.
sa a évoluer sévèrement.du glam on passe a du metal de ouf.
que dire,jpense que sa été le +grand groupe de metal c dernieres années.
album préféré: vulgar display of power,pour moi le meilleur.heavy speed boeuf mélodique.cet album a toutes les qualitée.
moi qui suis batteur,en terme de batterie y de quoi faire.
dime etait pour moi 1 gratteux a part.1 son unik.
c'est sa les bon zikos,avoir sa touche.
sinon le glam,pas mal destestent,mais certains de ma génération(28ans)en on forcement écouté.et n'oublion pas quand 85//90 yavais pas de black metal.
le glam ct outrancier et c ce qui marxchait.la liste des groupes es longue,mais ya quand meme des groupes qui sortent du lot.
dsl pour le pti para sur le glam et RIP DIMEBAG DARRELL,tu sera tjr avec nous ta music est eternelle.
0
The world is your!!!!!!!!
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
66Posté le 20/12/2006 à 10:58:25
Live 101 proof n'est pas mal non plus!
y a cemetery gates, cowboys from hell et walk dedans... quel bonheur ^^
0
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 20/12/2006 à 11:15:25
Ah pantera, vulgar display of power, Official Live : 101 Proof , toute ma jeunesse...
Et un souvenir d'une reprise par aAngra en fin de concert en hommage à Dimebag
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68Posté le 20/12/2006 à 20:29:54
Dimebag était soliste ou rythmique?
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69Posté le 20/12/2006 à 20:58:28
Les deux ! Largement les deux ! Rythmique de fou et des solos de malades ! D'ailleurs c'est très rare je trouve.