Pantera
- 263 réponses
- 32 participants
- 5 245 vues
- 26 followers

Sibmol

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
A vous les fans !!!

Anonyme

azagtoth

On aurais louper un des meilleur groupe de metal quand meme.Puis pour ma part je n'aimes pas damageplan,préfères mon ptit pantera moi.Mais bon c'est comme sa.
Sinon quelqu'un aurai des vidéos,ou on voit le sieur paul derrierre les futs?c'est pour bosser des morceaux a la batteries.Se serais tro kool.

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Sibmol

grum

Sibmol

Anonyme

Citation : Et fait toi un peu chier avec ton oreille à passer deux heures à décrypter 4 mesures c'est très chiant mais c'est très bon pour progresser.
+1

sdm78

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

azagtoth

sinon pour la partoche,je suis autodidacte,j'aie appris a jouer tout d'oreille.je sais lire une partition mais c'est pas tro mon truc.je joue déja du morbid-angel,mais la double chez vinnie paul es tres tres structurrée,que dans morbid,c'est quasiment toujour les memes plans.c'est sois mitraillette sois constente.
et le gtp5 c'est quoi?

Equipe B

Citation : et le gtp5 c'est quoi?
Guitar pro 5 il permet de faire des partoches (et tablature) de divers instruments.

Anonyme

Sibmol

Equipe B

Hors sujet : quand on deflague ya moyen d'en plus le virer des messagesde notre list ? car j'ai un pauqte de sujet que je ne suit plus et j'en ai marre de les voir en bleu dans ma liste...

ekerisann

Sibmol

Hors sujet : Il faut dans ce cas cliquer sur Citation : Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués et cliquer sur Flagués dans la barre

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

ekerisann

Question reprise de Seek and Destroy je prefere celle de Testament

Higher Gain

yorAEk

Faut le faire pour dénicher un tribute to metallica, vu ce qu'ils sont devenus..

Higher Gain

yorAEk

Equipe B

grum

Citation : Kirk Hamett
tu veux dire le mec qui au bout de 15 ans de carrière n'est toujours pas capable de tenir le temps 4 mesures d'affilié?
- < Liste des sujets
- Charte