Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 399 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
91
92
C'es

Citation : t ninporte quoi c'est comme ceux qui s'amusent a mettre sur la toile des tortures de la guerre etc.. ces gens la me dégoutent.

Ceux qui me dégoutent également ce sont les personnes qui vont expres les chercher afin de les visionner!!!!
A bon entendeur!!!
93
Je pense que voir la mort d'un guitare hero auquel on est fan n'a rien a voir ac ces horreurs betes et stupides, dsl je fait pas partie de ceux la.
Un pote m'a montré 1 marine se faisant egorgé sur son portable, sa ma donné la gerbe quoi, on devrait interdir ces trucs la.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

94
Excuse moi, mais je trouve tes propos cmpletement contradictoire....mais bon...passons. De toute façon on arrivera pas a se mettre d'accord!!!
95
Oh oh ! C'est bon ! On se calme. Il avait envie de la voir et c'est tout !
96
Mé oué exactement et sa en reste la ! merci m@nd@fel :boire:

97
Dommage que tu sois pas sur Nice ! On aurait pu jouer ensemble ! En plus j'ai besoin d'un guitariste... :??:
98
Oué je suis de caen ça fait un peu loin :|

99
Moi j'ai besoin d'un batteur :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

100
Va faire un tour du coté des annonces, moi rien trouvé ds ma region :frown: