Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 419 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : D'ailleurs c'est très rare je trouve.

Ouais de comprnedre ses soli...pas évident...mais bon....
72
Une petite pensée pour les solos de Cemetery Gates ou The sleep ( et bien d'autres !) et une rythmique très facile comme Primal Concrete Sledge, Message In Blood ou The Art Of Shredding... :shootme:
73
Et il est mort comment exactement?
74
75
76
Malheuresment la video se trouve sur youtube.
Je suis allez la voir pour savoir et j'ai ete tres choqué par ce que j'ai vu (je ne parle pas de la violence ca c'est normale, mais par certains details notamment le fait que le gars etait sur scene...)

Apothem : groupe de Metal hybride 

77
Sérieux ?! Sur Youtube ?!
78
Oui le doc etait amateur je me souviens, mais tres limpide malgré tout...et avec le son, ça peut faire froid dans le dos...cetait la fusillade en directe vue du coté jardin, en fond de scène, avec le flic qui pointe le fusil et tire plusieurs fois si j eme souviens
79
La video a ete retirée de youtube depuis longtemps deja :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

80
Putain c'est chaud quand même !