Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 877 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
131
Amon Amarth Rulesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :mrg:
132
"Wash your hands in the lake of your blood just before you die !!!"
Vive Children of Bodom!!!
133
Children ils sont pas plutot finnois? ou finlandais peut etre, l'un des deux en tout cas!!! :mdr:

J'espere que tu n'as pas reelement voulu mettre children en suede :fache2:
Ah, sinon, ya bathory aussi en suede

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

134
C'est quand même à chier Children of Bodom de neige
135
Hihi, ta vraiment totalement raison, c'est a chier dis donc, et tant qu'on est dans les remarques debiles sans arguments: slipknot c trop des trends, a chier, le black metal c tous des satanistes, a chier, dans le death ya que des bourrins et puis le heavy la, avec leur voix d'opérette, pff, c nul.
Merde au final, ya plus rien.

S'il te plait, si c'est pour poster de la merde pareille, merci de choisir un thread aproporié :clin:

Apres, la blague, bof quand meme, je suis pas rabat joie d'habitude, mais la j'accroche pas :mdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

136
Ca tue COB! enfin, les 3 premiers surtout, j'accroche moins sur les deux derniers...

Sinon, non, ils ne sont pas suèdois ils me semblent les pti ^^
137
Bah oui hein!

Sinon, personne va au unholly alliance sur AF?

Oh putain, le 666e post se raproche!!! :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

138

Citation : Hihi, ta vraiment totalement raison, c'est a chier dis donc, et tant qu'on est dans les remarques debiles sans arguments: slipknot c trop des trends, a chier, le black metal c tous des satanistes, a chier, dans le death ya que des bourrins et puis le heavy la, avec leur voix d'opérette, pff, c nul.
Merde au final, ya plus rien.



Pas besoin d'argument! C'est une affaire de sensibilité!!! Après les esprits lénifiants qui nous disent quoi écouter, comment exposer son jugement (et oui messieurs on dit pas "c'est à chier" on dit j'aime pas), j'en reviens. Et puis chais pas si tu sais mais on est sur un thread sur le metal suédois.
Bordel je comprends pas pourquoi on doit toujours se justifier...
139
140
Moi je suis totalement d'accord avec ton argumentation, mais par contre, ca:

Citation : Et puis chais pas si tu sais mais on est sur un thread sur le metal suédois.



Bah COB c'est finlandais.
En fait je comprends pas a qui tu reponds,ni comment moi j'étais ironique en disant "sta chier" et puis toi aussi t'a dit que c'était a chier, enfin, j'ai pas compris.
En tout cas, certes, bon on va pas repartir dans le debat philo des gouts, et sensibilité, mais, meme si on ne peut dire REELEMENT pourquoi on aime ou un aime pas tel ou tel truc, on peu toujours quand meme dire qu'est ce qu'on aime qu'est ce qu'on aime pas dans un goupe/un style, enfin, la plupart du temps, des fois, c'est pas faisable.

Et donc, ce que je voulais dire a la base, moi , c'était ca: le dernier amin amarth poutrerais une grand mere paraplégique, je l'aime trop, j'acrochais pas trop a AA, et il m'a fait réécouter leur disco, et j'adore maintenant :cobra:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam