Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 878 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
121
Hihi oui merci en fait ma question était un peu ironique meme si ca se sentai pas trop :mrg:

Attrait principal:les moyens dont disposent les grandes boites de prod, puis deuxieme attrait, la thune, tout simplement

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

122
Mouais...

en meme temps, ils ont raison, quand tu peux avoir une super prod derriere toi plutot que de rester sur un pti label et miséré...

a leurs places, je ferais pareil, mais bon, avant que j'y arrive, j'ai le temps! :mrg:
123
Le 25 septembre, nouvel album d'Amon Amarth :bave:
124
Miam!

ouais, bien!

et en décembre: Opeth le samedi et Tool le dimanche en concert!!! :aime: :aime: :aime: ca va etre terrible!
125
Je viens de commander le nouveau Amon Amarth (sorti aujourd'hui) ainsi que Dissection : Storm Of the Light's Bane en version deux cds avec fourreau et la demo de 91 ainsi que d'autres bonus :bave:
126
:8O: :8O: :8O: :8O:

ouah! de dieu, ca va etre bon ca!

je me suis commander Skydancer de Dark Tranquillity récemment, le seul qui me manquait pour avoir la collection complète! (enfin, il me manque leurs deux premières démo, void of tranquillity et l'autre, je sais plus le nom, mais bon...)
127
Le Amon Amarth excellent !!! Encore plus mélodique que les précédents :eek2:
128
Putin, va falloir que j'écoute ca alors!!! :8O:
129
Après beaucoup de recul, je confirme : même si je trouve que l'artwork n'est pas très réussi, la musique, elle, est tout simplement sublime ! Pour moi le meilleur des Amon Amarth (j'ai Versus the World, Fate of Norns et With Oden on our Side) :aime:
130
Je l'ai pas encore ecouter en entier, je l'ai ecouter a virgin, et ... de la tuerie! tout simplement! :aime: