Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 4 093 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
111
:up:
j'en profite pour parler d'un groupe qu'un pote vient de me faire découvrir! c'est génial, je sais pas d'où ils sont, si c'est Norvège ou Suède ou Finlande, mais c'est pas grave! :mrg:

c'est Korpiklaani, c'est du Finntroll mais en mions black et plus folklo! c'est tout simplement énorme!! :diable:
112
Oui j'connais mais ca m'avait moyennement atiré :| , j'aime les melanges folk metal, mais quand il y en a trop, ca me gave un peu, restons dans l'agrssif bordel! :fache: Par exemple, falkenbach, c'est a la limite.
Sinon, en ce moment je suis beaucoup sur equilibrium, c'est vraiment super, un parfait melange entre viking et black/death.

PS: finntroll, c'est pas du folk, c'est du viking :oops2: (je sais, on s'en fout, juste histoire de jouer sur les mots)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

113

Citation : c'est Korpiklaani, c'est du Finntroll mais en mions black et plus folklo! c'est tout simplement énorme!!




ohhh putain, j'ai vu un de leur clip video ya quelques temps ----> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

enorme...ya pas d'autre mot !
114
Ouais, ca me fait trop marrer moi!! :mdr: c'est excellent! :mdr:

ouais, finntroll, c'est du viking, et alors? je les appel comme je veux! na! (et avec mon téléphone si j'ai envie! :fleche: *sors très loin* )

fiouuuuuuuuuuuuu! ya trop groupe a écouter! sont pénibles de faire de la bonne musique! merde! :mrg:
115
En fait j'ai remarqué un truc : le black c'est la norvège avec la scène de Bergen, le death la Suède avec la scène de Göterborg, et la Finlande le metal mélodique...
116
Et les Finlandais jouent par terre? ils ont pas de scene? :mrg: :fleche:

ouais, chaque pays ont leur metal particulier, j'avais remarqué ca... bon, cest pas général mais quand meme, c'est vrai pour un bon nombre de groupe, c'est marrant ^^
117
Je fais un UP... Pour la musique mentolée du nord!!
I like the boner!!!
118

Citation : Et les Finlandais jouent par terre? ils ont pas de scene?


Eux ils ont un label (Spinerfarm Records) dont tous les jeunes groupes sont signés dessus, Nightwish et Children of Bodom n'ont pas échappé à la règle à leur début :lol:
119
Ouai selon ces artistes, c'est un super label vraiment, mais bon c'est comme d'hab, si il est si super ke ca, pkoi alors ils se sont barrés? :?!:

Nuclear blast rulzzz

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

120

Citation : pkoi alors ils se sont barrés?


Tout simplement pour avoir un plus gros budget, il suffit de voir la qualité des clips de Nuclear Blast...