Swedish metal rules !
- 332 réponses
- 24 participants
- 5 305 vues
- 23 followers

zip, pit et pat les pingouins

Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)

Necrofagia

Par cnotre, je vais te foutre la mort mais, je sais pas is tu étais au courant: aux USA et au Canada, pour la tourné de Opeth, lse deux groupes en premiere partie était: The Devin Townsend Badn et Dark Tranquillity...
et nous on s'est tappé burst!!!

sinon, en suédois, j'aime bien Hipocrisy ouais, j'adore Hammerfall!!! euh, ya qui d'autre comme suédois que j'aime bien?? COB!!!!!!!
ouais!!!
et euh, beaucoup d'autre mais je connais pas leurs nationnalités...

Necrofagia

pourtant je le savais et pu le voir en direct!

Boire une biere avec Laiho, c'est sympa

par contre, je ne parlerais pas de Nightwish... les premiers albums étaient pas trop mal, mais ils ont complètement virés après...
qui me paye un voyage en Laponie???
siouplé!!!

T'es sur que tu peux pas venir au HellFest ? on se serait fait un petit apéro AF !
Allez si tu change d'avis je payerai ma tournée !

Necrofagia

et ca dépend de l'affiche, ca dépend du co-voiturage que l'ont peut organiser etc...
parce que j'ai pas envie d'y aller tout seul en bago, ca va me couter bonbons!
et vu que j'ai un pote a qui il reste des places dans la voiture pour aller aux earth-shaker fest, avec une affiche relativement enorme, je sais pas
t'a pas envie de descendre sur lyon plutot? lol

jba

-Freak Kitchen et IA Eklundh
-Opeth
-Spiritual Beggars
-Meshuggah & Fredrik Thordenthal
-Darkane
-Pain Of Salvation
-Soilwork
-In Flames
j'imagine que j'en oublie, je poste les petits derniers plus tard.

Comment j'ai pu les oublier, après avoir écouté leurs albums au moins cinquantes fois chacun...
Freak Kitchen c'est sympa aussi je trouve...
Soilword et PoS j'aime pas trop par contre...

Necrofagia

mais comment j'ai pu en oublier autant???
Bon ben faut que je rajoute:
Pain Of Salvation, Freak Kitchen, Soilwork, In Flames
Meshuggah, faut que j'ecoute plus attentivement, Spiritual Beggars, faut que j'ecoute tout simplement, et Darkane aussi
ah j'oubliais, je sais pas si ils sont suédois eux, mais c'est fort probable:
Non Human Level
ca, franchement, si vous connaissez pas, écouter, ca vaut vraiment le coup!!!
c'est le bassiste de Meshuggah, le batteur de Strapping Young lad, et les autres, je sais plus d'ou ils sortent mais ils maitrisent super bien!! et ca envoi du gros!

Ca ressemble à un mix de In Flames et Dark Tranquillity à s'y méprendre, mais ils sont allemands...

Necrofagia

tennez, un petit lien fort bien utile:
www.pandora.com
il est super comme site: tu trape le nom d'une chanson ou d'un artiste, il te passe une chanson de lui, et après, il te passe plein d'autre groupes qui ont le meme style mais qui sont aps forcément très connu!
bon, des fois, c'est un peu n'importe quoi, il passe du coq a l'ane, mais c'est relativement juste!
et pour découvrir des groupes, franchement, c'est génial!!!

Très bon site (il faut chercher dans chroniques ya tout plein de commentaires sur des albums)

Necrofagia

je vais me faire payer pour la pub que je leur fait!

Anonyme

wildchild666

Par contre si ca continue comme ca, je vais créer un topic "norway metal rules"...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Necrofagia

si tu préfere les norvégiennes au suédoises, c'est ton choix!

wildchild666

Par exemple, tout le monde se fout de le gueule de immortal, mais qu'est ce que je donnerais pour faire un solo sur une colline norvegienne!!

et puis la foret, tout ca, en plus la bas ils ont un bon niveau de vie et pas de chomage, le reve(le c'est l'economiste qui parle

Bon sinon, en norvege, ya ki?
Immortal, satyricon, pfff bah tout les groupe de black non? Enfin, terrible, et puis le passé de viking, trop le classe

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Necrofagia

ya pas Amon Amarth de la haut aussi?
fin bref, ils sont tout ce qu'il faut la bas! : la zik, le paysages, les filles, la boisson! tout ce qui est important a mes yeux!

NBC!!!

Hors sujet : salut les chevelus !
je suis allé voir mathias eklund avec jonas hellborg samedi !
c est du metal pour vous ?

Necrofagia

Hors sujet : euh, c'est qui mat'? le gratteux de Freak Kitchen? je sais plus lol!
je retiens pas les noms moi! puis après, t'es pas obligé d'ecouter uniquement du métal ^^
j'ecute de tout moi, du blues au hard/rock, en passant par le classique, le jazz, un peu de funk, de tout, tant que ca sonne bien, que ca boueg, que els chansons ont une ame, je peux apprécier ^^

NBC!!!

Hors sujet : we c est bien le gratteux d freak kitchen
t inquiete je suis surement au moins aussi eclectique que toi mais c etait qu une question j arrive pas trop a definir le style ma foi

Necrofagia

Hors sujet : ouais, c'est ce qui me semblais que c'etait lui mais j'en était pas sur donc ^^ je préfere demander plutot que de dire une grosse connerie...
ben moi, freak kitchen, je connais pas des masses mais ce que je connais, je classerais dans du métal, mais quel genre, j'en sais foutre rien!! lol
et les deux que tu es aller voir, je sais pas du tout, je connais pas, mais de toute facon, que se soit du métal, ca va pas t'empecher d'apprécier ^^
et puis je pense qu'il faut pas se cloitrer dans un seul style, je trouve mieux d'ecouter de tout, et puis au moins, ca permet de trouver facilement un terrain d'entente avec d'autres gens qui n'écoutent pas forcément du métal ^^

NBC!!!

Hors sujet : don t worry j ai tripé ! par contre des qu il baissait le gain sur son laney il avait LE SON LE PLUS POURRI DE LA TERRE ! un vieux crunch vide plein d aigus degueulasses, mais bon sa gratte avait 26 frets ca doit expliquer pourquoi il avait un crunch de merbe

Necrofagia

Hors sujet : 26 frets?
c'est quoi ce délire? non mais en plus, c'est une grosse brute a la gratte ce gars! c'est lui qui fait la vidéo de présentation du VH100R sur le site de Laney, et franchement... c'est pas a l'amplis que tu fait gaffe! si t'a pas vu, va voir, tu va halluciner! lol
- < Liste des sujets
- Charte