Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 867 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
2
Non, je vais pas au HellFest, a mon grand damn, mais en fait, si je regarde, dès que ya DT et Opeth dans le meme feset, j'ai envie de le faire...

Par cnotre, je vais te foutre la mort mais, je sais pas is tu étais au courant: aux USA et au Canada, pour la tourné de Opeth, lse deux groupes en premiere partie était: The Devin Townsend Badn et Dark Tranquillity...
et nous on s'est tappé burst!!! :(( :(( :((

sinon, en suédois, j'aime bien Hipocrisy ouais, j'adore Hammerfall!!! euh, ya qui d'autre comme suédois que j'aime bien?? COB!!!!!!!

ouais!!!

et euh, beaucoup d'autre mais je connais pas leurs nationnalités... :lol:
3
Children of Bodom sont finlandais non ? (comme Nigthwish d'ailleurs...)
4
Ah ouais, t'a raison! ^^ lol!
pourtant je le savais et pu le voir en direct! :P:
Boire une biere avec Laiho, c'est sympa :8)

par contre, je ne parlerais pas de Nightwish... les premiers albums étaient pas trop mal, mais ils ont complètement virés après...

qui me paye un voyage en Laponie???

siouplé!!! :mrg:
5
Yeah !
T'es sur que tu peux pas venir au HellFest ? on se serait fait un petit apéro AF !
Allez si tu change d'avis je payerai ma tournée !
:boire:
6
Ben, deja, c'est ou et quand le Hellfest deja? parce que j'ai une amie qui m'en parle, mais je me rappel plus ou c'est... :lol:
et ca dépend de l'affiche, ca dépend du co-voiturage que l'ont peut organiser etc...
parce que j'ai pas envie d'y aller tout seul en bago, ca va me couter bonbons!
et vu que j'ai un pote a qui il reste des places dans la voiture pour aller aux earth-shaker fest, avec une affiche relativement enorme, je sais pas

t'a pas envie de descendre sur lyon plutot? lol
7
Mon top suède:

-Freak Kitchen et IA Eklundh
-Opeth
-Spiritual Beggars
-Meshuggah & Fredrik Thordenthal
-Darkane
-Pain Of Salvation
-Soilwork
-In Flames

j'imagine que j'en oublie, je poste les petits derniers plus tard.
8
In Flames ! :aime:
Comment j'ai pu les oublier, après avoir écouté leurs albums au moins cinquantes fois chacun...
Freak Kitchen c'est sympa aussi je trouve...
Soilword et PoS j'aime pas trop par contre...
9
:oo: :oo:
mais comment j'ai pu en oublier autant???

Bon ben faut que je rajoute:
Pain Of Salvation, Freak Kitchen, Soilwork, In Flames
Meshuggah, faut que j'ecoute plus attentivement, Spiritual Beggars, faut que j'ecoute tout simplement, et Darkane aussi

ah j'oubliais, je sais pas si ils sont suédois eux, mais c'est fort probable:
Non Human Level

ca, franchement, si vous connaissez pas, écouter, ca vaut vraiment le coup!!!
c'est le bassiste de Meshuggah, le batteur de Strapping Young lad, et les autres, je sais plus d'ou ils sortent mais ils maitrisent super bien!! et ca envoi du gros!
10
Sinon un chti groupe sympa qu'on m'a fait découvrir il y a peu : "Dark Age"
Ca ressemble à un mix de In Flames et Dark Tranquillity à s'y méprendre, mais ils sont allemands... :volatil: