Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 873 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
101
ça y'ai je reviens du Hellfest, j'ai vu Opeth en concert !! C'était géant, pogo et headbanging a bloc avec le public qui scandait les paroles des morceaux. Démenciel... :mrg:
102
Il y a aussi Marduk Et Dark Funeral.

Ce ne sont pas les plus gentils, je vous l'accorde, mais ce sont quand même des groupes importants.
103
En effet :volatil:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

104
Mouais, je préfere largement Opeth a Marduk et Dark Funeral... ^^
mais c'est vrai qu'ils sont importants ^^

Opeth, je vais les revoir au Earth Shaker, avec Arch Enemy, Hammerfall, et plein d'autres!!!!
105
Normal, marduk et dark fu c'est du black! mosieur le deatheu

*reducteur generaliste*

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

106
Lol :mrg:

non mais marduk, du temps de l'ancien chanteur, ca allait, mais j'aime beaucoup moins maintenant...

mais ya du black, c'est pas mal, une amie est en train de me rééduquer sur le black :P:
107
Bon je rejoins le topic en cours... Mes groupes favoris suédois sont :
-Amon Amarth
-Arch Enemy
-Dark Tranquility
-Hypocrisy
108
Oui moi c'est pareil, mais in flames en plus, vivement le unholly alliance, meme si anders me gave un peu...
Sinon, qui aime soilwork? moi non(j'adore parler des groupes que j'aime pas!)
Si j'aime l'album figure number 5, avec rejection role, strangler, et figure number five, pas mal du tout ces titres, mais apres, le dernier album est nul je trouves

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

109
Perso, j'aime bien Soilwork, et sur scene, ca envoie vraiment gros!
mais je comprend que tu n'iame pas, c'est plus "spécial" que pas mal d'autres groupes suédois! (si il sont suédois... :?!: ) alors que bon, des groupes comme Arch Enemy, Dark Tranquillity, Opeth, ca, c'est indéniable: c'est génial! :mrg:

mais je connais surtout le dernier moi en fait, parce que els autres, je les ai écouter, mais je les ai pas graver avant de me foutre sur la gueule avec mon pote qui les avait... :/
110
Un petit thread sur les maitres du metal suedois que sont Anata

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.181151,anata-nouvel-album-the-conductor-s-departure.html

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"