Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah si si si pas de problème, c'est même sympa à lire, en fait sur la première page j'ai cru voir des posters sur les murs de la chambre de Dom et je me suis demandé ce qu'il nous mijotait encore...
0
I'm Back
Anonyme
521397
32Posté le 11/06/2003 à 23:06:25
"observer une fleur pendant trois mois , et la cerner en quelques secondes "
0
Anonyme
521397
33Posté le 11/06/2003 à 23:07:33
> Fuyu
Ok
Remarque, un petit hommage en passant, au maître, ce ne sera jamais trop, à mon humble avis.
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
34Posté le 11/06/2003 à 23:52:50
Pas mal du tout mais ils sont pas tous de lui loin de là; enfin ça a toujours fait son génie, il était le plus grand recycleur du monde, il le disait lui m^me: "je suis un faiseur, un faiseur d'art mineur"! Enfin je crois qu'on a un bon "successeur" (succés soeur!?) en la personne de Alain Bashung.
Faites monter.
Et nous aurons accès à la terrasse mirifique.
Bonne nuit.
Johann
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36Posté le 12/06/2003 à 10:06:06
Citation : "je suis un faiseur, un faiseur d'art mineur"!
Vous aviez vu à ce propos Apostrophe avec Gainsbourg et Guy Béart qui se battent sur le plateau télé ? Guy Béart soutenant à ce monsieur gainsbourg qu'il ne connait pas (!) que la chanson est un art majeur et Gainsbourg de l'envoyer sur les roses...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 12/06/2003 à 10:36:02
> un grand moment de TV comme dirait l'autre.....
0
I'm Back
Anonyme
521397
38Posté le 12/06/2003 à 13:39:54
Citation : Vous aviez vu à ce propos Apostrophe avec Gainsbourg et Guy Béart
Et Gainsbourg delancer à G Béart : "hey toi le blaireau ...."
Mais bonne réaction de Louis Chédid aussi présent sur le plateau (si je me souviens bien) prenant la défense d'un Serge qque peu énnervé et pété.
0
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
39Posté le 12/06/2003 à 14:18:13
Mouaah que sa fé du bien de lire et zieuter tt c poste à ça mémoire...
merci pour lui