Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 2 855 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.

Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.

Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher :lol: ...

Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là... :noidea:

La pochette est spéciale:



Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( :?!: ).
2
J 'adore la pochette :bravo:
3
Pour les infos et une bande son minimaliste mais envoûtante sur une animation au style de cettte pochette, voir le site officiel:
www.theeraser.net
Apparemment, pour ceux qui l'ont déjà écouté (oui ça circule pour les VIP, mais il y a aussi eu une "listening party", sorte d'avant-première), c'est très électro mais surtout très chanté aussi, si je ne me trompe pas, il n'y a aucun morceau intsrumental dessus.
C'est toujous Nigel Godrich aux commandes de la production, contrairement au dernier album de Radiohead (s'il sort un jour).
Sinon, moi aussi j'adore la pochette :aime:
4
5
Par contre, j'avais pas vu ca:

Citation : contrairement au dernier album de Radiohead (s'il sort un jour).



C'est pas bien de dire des choses comme ca :fache:
6
C'est pas moi qui l'ai dit :oops2:
Dixit Thom Yorke : "oui, toussa, on trouve ça mieux de sortir des singles quand on le sent, toussa, l'album, peut-être en 2007, mais on en a marre du gros truc "oué sortie officielle du nouvel album que tout le monde attend le 36 pédembre prochain 'tention ça va chier" toussa..."

T'as entendu le nouveau morceau live que j'ai mis sur l'autre thread ? :bave:
7
Pas encore, j'ai pas le son au boulot :|
J'avais récupéré l'autre que j'avais trouvé moyen (sauf la fin), j'essaierai d'ecouter celui la dans la semaine...
8
Si tu parles de Bangers'n'Mash en video live, ben je pense pareil.
Mais ça m'a fait le même coup pour There There, sortit du gimmick percussion, je la trouvais moyenne, sauf la fin qui est grandiose, et qui au final m'a fait apprécier le morceau en entier. Et puis quand j'avais écouté des morceaux de Hail To The Thief en live avant que l'album sorte, j'étais plutô mitigé alors que finalement après les avoir entendu au propre c'était du tout bon. ;)
9
Spa faux...(sauf peut etre a wolf at the door version live qui tabassait bien, et la preversion de I will, qui était peut etre un peu mieux)
De toute facon, je suis confiant, ils nous ont jamais décu, ils vont pas commencer maintenant
10
Ben je sais pas. J'ai peur qu'ils n'évoluent plus (est-ce possible d'encore évoluer ?) et ne nous servent, au mieux, que du bon Radiohead, au pire du mauvais Radiohead.
Enfin, de toute façon, avec tout ce qu'ils ont déjà fait, ils pourraient faire du Kyo, je leur pardonnerai :mdr: