Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 2 874 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.

Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.

Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher :lol: ...

Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là... :noidea:

La pochette est spéciale:



Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( :?!: ).
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas besoin, je sais que je serai pas déçu :oops2:
32
33
34
Merci pour le lien Pluche :bravo:
bon le chant est comme d'habitude plus à l'arrache que sur les CD, mais j'aime beaucoup comme même, on se refait pas.
35
36
C'est clair :aime:
Je vais peut-être essayer de la rejouer, mais le jeu de la main gauche, pour un demi guitariste comme moi, risque d'être un peu tendu :o:
37
38
Perso je trouve l'écoute entiere de l'album un peu chiante.
J'ai l'impression d'entendre toujours les même gimmicks le long des 9 titres.
A mon humble avis, l'absence de Greenwood se fait cruellement sentir.
Je retrouve les mêmes arrengements electro un peu fastoches et franchement trop rock prog qui m'avait déçu sur Hail to the thief.
Moi qui preferais leur côté bidouille electronica (Kinetic ouah !!!) je prefere de loin les morceaux + "rock" de Hail (2+2=5, Wolf at the door)
Par contre les remix de Fourtet et Cristian Vogel sur Com Lag sont excellents.

Rendez moi mon Kid A...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

39
Wow je viens de decouvrir cet album que je trouve somptueux.

c'est vraiment un artiste que je respecte au plus haut point,
:bave:
40
Si y'en a qui veulent croquer en bien ou en mal cet album n'hésitez pas à manifester vos plumes érudites : http://www.indeson.com/inde_envoi_article.php

La partie gratte m'impressionne pas trop Hibou :noidea:
Enfin faut tenir la distance c'est sûr. :bravo: