Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez tous vous rhabiller !

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 1 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Allez tous vous rhabiller !
C'est ICI :bravo:

C'est tout simplement énorme :)
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: ouais, lagaf', quand tu y repenses, ca fait froid dans le dos !!!!
12
Vincent lagaff :x: :((( :((( :(((

pour cantalou, je l'ai déjà vu sur un plateau télé sur france 2 il y à a au moins 2 ans :o:

et franchment il m'a paru plus ke vrai :!: :!:

en tous cas, il est vraiment dans son délire :8) (que même corbier, il faisait pô mieux :clin: =
13
Franchement c'est de la Bombe !!! :aime:

---------- http://www.towersound.net ----------
! 1Groupe, 3 Frères, du RockMetal Mélodieux !
14

Citation : C'est la fête de la musique
C'est trop bon

C'est un fake, obligé.


Alors lui je suis sûr à 100% que ce n'est pas un fake ! A la base c'était un auditeur de Max de Fun Radio... Il faisait écouter ses maquettes à l'antenne. Ce mec est un mytomane complet, mais il croit sincèrement à ce qu'il fait !!! C'est hallucinant !
15
Je crois bien que c'est des auditeurs de Fun qui lui ont fait ce site... Le truc qui me gène là-dedans, c'est que tout le monde prend ça au 2nd degré sauf le Jean-Pierre :| C'est un mec qui visiblement a des problèmes dans sa tête et on le met en avant pour se foutre de sa gueule :??:
16
Tu sais Max en avait dégotté d'autres de tarés comme ça (la nana de Suresne et son copain là, dont j'ai oublié le nom... faut dire que j'ai pas écouté Max depuis 1996 environ)
17
Géraaaaaaaaaaard de Suresne :bravo:
Ouais ya un autre gars terrible aussi qui fait des imitations de Michael Jackson !
Mais moi ça me fout un peu le cafard qu'il utilise ces pauvres gars pour faire rire les autres...
18

Citation : Mais moi ça me fout un peu le cafard qu'il utilise ces pauvres gars pour faire rire les autres...


En fait un peu comme nous avec nos alertes Boulet !
19
C'etait pas Gege (pour Gerard) ??? ............. c vrai qur c pas tres sain de profiter de la simplicite d'esprit d'un mec pour faire du fric, ou alors qu'ils le paient pour ca !!

Enfin, sacre Gerard !!
20
Slim Jeff :fleche: toujours deux temps de retard ....... :bravo:

euh, les boulets c pas trop pareil ...... si gerard etait vraiment un boulet, fun Radio ne l'aurait pas utilise, il aurait ete trop LOURD a gerer, Gerard....

Je :fleche: