Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haujobb - Vertical Theory

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Haujobb - Vertical Theory
:aime: :aime: :aime:

The single, Penetration, gave great incite into what to expect from the new album, Vertical Theory.
As Daniel Meyer, mastermind behind Haujobb, described the album "a little trance, a little EBM, a little industrial, a little ambient, and a little bit dance, but with that Haujobb ‘feel’." Surely this album will grab listeners who let Polarity slip by, and open up a whole new world, defiant of music categorization. Exceptional programming, airy synths, throbbing beats, and Daniel’s unmistakable voice will make Vertical Theory a Haujobb for the masses.


L'album est énorme, du très très bon Haujobb :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'aime bien :P: ...c'est fin, ça se mange sans fin j'trouve. miam miam.
arf, tu sais j'ai pas mal de personnes ki me disent la meme chose sur merzbow et winterkälte...ca m'empecheras pas de dormir la nuit :clin:
12
Je me suis planté,c'est pas le meme architect.
13
T'aime pas throbbing gristles??
14
Matt31> Tiens, c'est ca l'architect dont je te parle:

http://klangstabil.com/hymen/argentum/y703/y703.html
En esperant que tu puisses aprécier :bravo:

Radji> Throbbing gristle, y'a rien de plus pire au niveau du son que les lives qui etaient dispo en K7 autrefois, et réeditées dans un BOX 24CD par Mute cette année. Infâme, infâme...on dirait des lives enregistrés au dictaphone tellement c'est naze (j'parle de la qualitée sonore hein, le contenue encore me plait quand même :aime: )....et le tout pour +de 150€ tout de même :oo: . Fait l'essais d'ecouter le live à brighton et ensuite passe n'importe koi d'autre dans ta platine....hihihi, ca choque non ? :mdr: Bah nan t'etait pas sourd tu vois :lol:
15
Ah ouais, j'en avais pas ce souvenir la... je vais redemander ça a preter!!