Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 542 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
81
Lol bien vu.
82
Comme je le disais chacun son point de vue , sa facon de voir et son vécu... :clin:
Ce qui est soulant c'est les personnes qui affirment des choses de facons mécaniques comme si elles étaient sorties d'un bouquin et que ce soit la vérité absolue :!:
Je ne vois pas trops l'intéret...moi je parle de mon vécu , au moins je sais de quoi je parle !
Attention , je ne veu pas dire par là que les autres ne savent pas de quoi ils parlent , mais ce que je veu dire c'est que je parle de mon point de vue et de mon vécu , en clair ce que je connais le mieu :clin:
Squeeze Me Macaroni
83
Rhalala le punk n'est plus ce qu'il était :lol:
Everytime I hear this sound...
84
T'as l'air d'en connaître un rayon...
85
T'imagines pas :clin:
Everytime I hear this sound...
86
Bonsoir je suis de passage...et voila pour revenir a la base de la question
moi je citerai Carving un petit groupe de ska punk du nord de la france ! c'est vraiement énergique et super cool en concert !
www.carving.fr
si vous voulez écouter un tchio coup !
sinon biensur il y a les guerilla, les leptik, Nofx, suicide machines,ou encore uncommonmenfrommas que j aime beaucoup ! mais je pense que chacun a sa vision du punk (pouvant passer des bérus a blink 182)
87

Citation :

Hors sujet : ska punk


y'a un thread plutôt fendard dédié à cette musique pénible...
88
Et sinon ,j'ai découvert y'a peu de temps en concert un groupe avec les gaziers du squat de mauriac(sud ouest) qui déboîte bien la gueule, punk hc crust ultra vénèr avec un bûcheron derrière les fûts, ça s'appelle ASS'N'DICK (ok, j'en convient, le nom est pas fameux)
89

Citation : cette musique pénible



Tu parles du punk là ? T'as bien raison :mdr:
Everytime I hear this sound...
90
Heureusement que le breakbeat est pas mort et pas pénible....vous savez c't'ersatz de DnB relooké hip-hop pour stade de foot, et dont Radio Nova nous bassinait il y a plus de 10 ans...
massiiiive! :mdr:

Ass'n' dick....j'préfère Unsane c'plus classe :oops2: nan j'déconne je connais pas.