Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 544 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : linkin park c'est du nü métal

bein non,c'est un pet de lapin

Citation : THE SLITS

génialissime 1er groupe punk 100%féminin, ont fait de leur punk une sorte d'hybride bien tordu entre punk/reggae/disco/newwave adeptes d'expérimentations sonores et un sens de l'humour assez fabuleux...en fouillant bien sur le web tu devrais trouver des trucs (le bbc sessions est énorme); des groupes comme les BIKINI KILL s'en sont largement inspirés...ont posé les premières pierres du mouvement riotgirls!

Citation : The exploited

n'ont rien de punk à part la déco :non:

Citation : l'un des seuls groupes que je connaisse qui est encore en activité

VARUKERS(81),RATOS DE PORAO(83),THE EX(78?),DISORDER(79),etc; ceux là n'ont jamais arrêté...à côté de ça t'en as une ribambelle qui se sont reformés lors de cet espèce de revival fin des 90's
72
Argh j'ai raté The Ex qui passait en concert l'an dernier pres de chez moi...
Je ne sais pas trop ce que ça vaut maintenant, perso je m'était arrêté avec Scrabbling at the lock avec Tom Cora...
73
Gracias pour the slits , je vais cherché tout ca :bravo:

Par contre , je suis pas d'accord avec The Exploited :non:
C'est un vrai groupe de punk de chez vrai groupe de punk ; c'est l'anti Sex Pistols (qui restera comme un groupe pour vendre des friperies :D: )
Maintenant ,la musique qu'ils font n'a rien à voir ok ! mais à l'époque
de leurs débuts avec Punks not dead ou Troops of tomorrow ; tous les keupons se sont inspirés de eux ! (d'ailleur , j'aimerais savoir le nombre de tirage de leur t shirt avec la tete de mort dont toutes les générations de keupons ont portés dont moi !)
Squeeze Me Macaroni
74

Citation : tous les keupons se sont inspirés de eux

:8O: :8O: :8O:

Citation : leur t shirt avec la tete de mort dont toutes les générations de keupons ont portés

de la déco,c'est bien ce que je disais
75
Pareil pour exploited jpréfere porter du misfits :clin:
76
Chacun son point de vue et son vécu :D:
Mais bon je vois pas trops concernant The Exploited quand tu dis que c'est que de la déco. :bravo: mais bon si tu as des infos je suis preneur :!:
Attention , je parle du punk à l'ancienne pas de daube commerciale comme Sum 41 ou Blink :D:
Puis après c'est les gouts et les couleurs , les sheriff ne se sont jamais revendiqués comme un groupe de punk alors que leurs concerts étaient fréquentés que par des punks.
De plus , perso. , je ne connais aucun punk fan des Ramons alors que c'est l'un des groupes qui a créé cette musique .
Puis quand on voie des magasines comme les inrock faire 9 pages sur les bérus, on aura tout vue :bravo:
Squeeze Me Macaroni
77
Si moi jécoute les Ramones :noidea:
78
Moi aussi et j'ai pas de tshirt
79
Depuis quand les punks ont internet? :mdr:
80
Depuis qu'en 1984 le bouquin de SF de William Gibson "Neuromancer", un des inventeurs du concept de Cyberpunk, anticipat l'idée d'anarchie et de tribalisme générés par les réseaux informatiques.

A cette époque on a commençé avec le minitel :mdr: les premiers chats/forums/serveurs de cul grand public.