Metal Français
- 170 réponses
- 33 participants
- 4 556 vues
- 31 followers

Metal Brothers :demon:

Je fais une petite liste sympathique :
-Black Metal : Nehëmah, Temple of Baal
-Black Sympho : Malevolentia, Anorexia Nervosa
-Black (Romantique) avant-gardiste : Forbidden Site, Love Lies Bleeding
-Heavy Black : Garwall (maintenant ils s'orientent vers le pur heavy)
-Black Celtique : Aes Dana
-Death Metal : Dilath Leen

Gronoeil Vert

Tu sais, le milieu Metal est très petit, et il y a beaucoup de rumeurs qui circulent... mais rien ne vaut que de s'informer à la source, c'est à dire par les groupes eux-mêmes. Il y a aussi blabbermouth, mais c'est aussi une superbe source de rumeurs !
Type O Negative s'est beaucoup amusé avec les médias il y a peu en mettant une belle pierre tombale sur son site, marqué "Peter Steele, R.I.P." et à propager des rumeurs improbables sur l'état de santé de son chanteur... et rien de tout cela n'était vrai, bien sûr !
Bref, rassurons les fans de Furia et d'Anorexia: leur groupe favori existe encore pour le moment du moins !
Tamen pax et amor, oscula.

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Gronoeil Vert

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Gronoeil Vert

Stefan, guitariste du groupe ANOREXIA NERVOSA, a tenu à nous faire part de la position actuelle du groupe :" Ca fait maintenant un bon moment qu' Anorexia Nervosa n'a pas donné de nouvelles, et je pense qu'il est temps de faire le point sur le groupe.
Le départ de Hreidmarr a fait suite a une sorte de "crise" dont nous n'avions pas vraiment pris conscience. La longévité du line-up, le sacrifice personnel de chacun et la difficulté croissante à évoluer dans une scène musicale aseptisée ont été autant de facteurs qui ont peu à peu rongé l'unité et l'intégrité du groupe. J'ai toujours considéré Anorexia Nervosa comme une entité, un clan où chacun partage les mêmes valeurs et évolue dans le même but. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Qui plus est, aucun des chanteurs que nous avons auditionnés n'a eu la capacité de ressusciter cet "esprit". Aussi, je me sens, à ce jour, incapable de composer un nouveau véritable album d'Anorexia. Nous sommes extrêmement fiers de tout ce que nous avons accompli, sans compromis aucun, et je ne veux en aucun cas que le groupe devienne une espèce d'auto-parodie ou je composerais des titres sans âme exécutés par des musiciens de session. Anorexia a toujours revêtu un coté sacré que je tiens à tout prix a préserver.
Le groupe est donc mis pour l'instant en "Stand-By", nous avons tous besoin de nous ressourcer, de nous consacrer à d'autres activités, de retrouver la foi qui nous animait auparavant. Je ne préfere pas parler de split, car il se peut très bien qu'Anorexia Nervosa revienne un jour. Simplement, je ne peux affirmer ni quand ni comment.
Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont suivi et soutenu pendant tout ce temps. Nous avons vécu des moments véritablement intenses et nous vous en serons éternellement reconnaissants." - Stefan Bayle / ANOREXIA NERVOSA
Les 2 dernières sorties du groupe sont toujours disponibles via listenable, à savoir les albums 'Redemption process' et 'The September ep' (Limited digipack).

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

wildchild666

Et la releve est assurée: ad hominem se porte bien^^
Non sinon, phazm bof,blut aus nord ouai pas mal, the cnk(de hreidmarr) est enorme, et puis, bon, je le dit, gojira, c'est pas mal aussi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

elie*guitar

elie*guitar

sdm78

Garwall

pinou

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Tu aimes bien leur nouvelle période ?

pinou

Citation : T1 mais la black metal j'ai l'impression que c'est plus des histoires de merdes plutot que de la "musique"
Tu trouveras sur ton AF préféré un topic sur le Black Metal : "Fan de BM, ..."
Et tu y découvriras qu'au delà des groupes qui défraient la presse à scandale underground, on peut avoir sur le Black une vision nettement moins réductrice. Et puis aussi, jette une oreille sur quelques groupes. Ca t'aideras à te construire une opinion.
Ah, et surtout, désolé si mon post fait un peu agressif. L'intention n'y est pas

elie*guitar

J-pab

pinou

Donc, pour mes coup de coeur français, je rajoute Winds of Torment et Destinity.

Anonyme

http://www.myspace.com/monarchuberalles
c'est peut etre pas du metal, d'ailleurs...

wildchild666

Mais seigneur voland je crois bien qque c'est quand meme toulousaon non? ou c'est pas les deux?
enfin ché plus
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

imrryr

5 pages , sur ce thread , et pas une seule fois cité , le plus grandiose et novateur des groupes de notre chére pays !!!!!!!
j'ai nommé : S.U.P / SUPURATION !!!!!
carrément à part , magistral et culte (y'à qu'a voir le tribute de 3 cd's qui leur est consacré !)
j'ai eu l'honneur de partager une affiche avec eux , des personnages extras-ordinaires et d'une gentillesse incroyable !
http://www.supuration.com
que vous aimiez ou détestiez (

un joyau unique !
et pour finir ma ptite liliste , GOJIRA (incontournable et tellement puissant) , et mes amis de MALMONDE

http://www.malmonde.com
voiliiiiiiiiiii pour moi !

pinou

Anonyme

SKETCHES UF PAIN??
ah non c'est sketches of pain, le nom de mon groupe
et on n'est pas cultes -
SOP, un groupe inculte...

ok je

pinou

Anonyme

si c'est pas moi qui la fait,qui la fera??
et puis, mon groupe, que je ne reciterai pas, a quand meme dans ses rangs le batteur d'Aneurysma, groupe de brutal dark d'Albi
si c'est pas metal français, ça??
- < Liste des sujets
- Charte