Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal Français

  • 170 réponses
  • 33 participants
  • 3 915 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Metal Français
Voilà, un nouveau topic dédié aux groupes de Metal de nos contrés; car la scène française est très riche dans ce domaine ! Postez ici vos dernières découvertes ou vos coups de coeur !
Je fais une petite liste sympathique :
-Black Metal : Nehëmah, Temple of Baal
-Black Sympho : Malevolentia, Anorexia Nervosa
-Black (Romantique) avant-gardiste : Forbidden Site, Love Lies Bleeding
-Heavy Black : Garwall (maintenant ils s'orientent vers le pur heavy)
-Black Celtique : Aes Dana
-Death Metal : Dilath Leen
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est ce communiqué que j'ai lu. Je me suis mal exprimer j'aurais du dire "se mettre en stand by" au lieu de "splitter" c'était pour faire court car au final le resultat est le meme.
32
Dans un style black death 'n'roll déjanté Phazm est très sympa :bravo2:
33
Du coté de toulouse, on a seigneur voland, je crois qu'ils sont dans les premiers a avoir fait du NSBM dans le monde, c'est pas la classe ca? :?!:
Et la releve est assurée: ad hominem se porte bien^^
Non sinon, phazm bof,blut aus nord ouai pas mal, the cnk(de hreidmarr) est enorme, et puis, bon, je le dit, gojira, c'est pas mal aussi
:(((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34
C'est une fierté de faire du nsbm ? C'est le truc le plus pitoyable et puis bon seigneur volant il est a toulon enfin avant du moins ( ex Kristallnacht ) Et Ad Hominem se dit ne pas faire du NS. De toute facon les NS ... Je pense qu'ils valent pas mieux que leurs critiques ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

35
T1 mais la black metal j'ai l'impression que c'est plus des histoires de merdes plutot que de la "musique" :???:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

36
Sinon il y'a fornication a toulouse

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

37
Je rajoute un groupe que j'aime bien
Garwall
38

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

39
Oh un fan de Garwall, ça manquait !!!!!!!!! :bise: :boire:
Tu aimes bien leur nouvelle période ?
40

Citation : T1 mais la black metal j'ai l'impression que c'est plus des histoires de merdes plutot que de la "musique"



Tu trouveras sur ton AF préféré un topic sur le Black Metal : "Fan de BM, ..."
Et tu y découvriras qu'au delà des groupes qui défraient la presse à scandale underground, on peut avoir sur le Black une vision nettement moins réductrice. Et puis aussi, jette une oreille sur quelques groupes. Ca t'aideras à te construire une opinion.

Ah, et surtout, désolé si mon post fait un peu agressif. L'intention n'y est pas :tourne:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E