Metal Français
- 170 réponses
- 33 participants
- 4 558 vues
- 31 followers

Metal Brothers :demon:

Je fais une petite liste sympathique :
-Black Metal : Nehëmah, Temple of Baal
-Black Sympho : Malevolentia, Anorexia Nervosa
-Black (Romantique) avant-gardiste : Forbidden Site, Love Lies Bleeding
-Heavy Black : Garwall (maintenant ils s'orientent vers le pur heavy)
-Black Celtique : Aes Dana
-Death Metal : Dilath Leen

ekerisann

C'etait juste pour le precision et je suis d'accord etre assez fier de notre scene francaise

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

niepce

Pour info on joue le 24 Novembre au Lyon's Hall,
et aussi le 25 Novembre a Grenoble/EVE en compagnie de Evil Country Jack, Atrophy, et Malmonde (des groupes de metal francais, aussi!)
Donc si vous etes dans le coin le 24/25 Novembre vous etes tous les bienvenus !
a+
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

niepce

Sinon il y a Nightmare, le groupe de heavy. Vous avez surement du deja en parler dans le thread d'ailleurs !
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

jessy_c_dead

Pour moi Gojira fait plutot partie d'une "ecole" francaise de metal ou d'un groupe a l'autre y'a pas beaucoup de kilometres... apres ca reste peut-etre l'avis de quelqu'un qui n'ecoute tout simplement pas ca, tout comme les vieux trouve que la "music de jeunes c'est n'importe quoi" c'est fort probable... En meme temps mes referances (par ordre d'aparitions) c'est plus Kiss, Motley Crue et Manson... (pourtant je suis pas fermé non plus je suis fan de Prince et de Stevie Wonder parmi tant d'autres mais le metal francais non, y'a un hic !)
Finalement je pense avoir eu ma reponse, c'est une question de gout...

jessy_c_dead

Vous voyez c'est ca que j'essaie tant bien que mal d'exprimer, on va prendre l'example d'Undercover Slut, c'est pas vraiment technique, c'est pas forcement super novateur, mais tu sent que y'a quelque chose de vraiment "Rock'N'Roll" , y'a un truc qui se degage et qui donne l'envie de bouffer le monde !
Alors que pour reprendre Gojira, ca reste propret et tres travailler techniquement et ca derange pas beaucoup quoi... Bon ok la j'en rajoute un peu, c'est beaucoup plus molasson quoi !
Donnez moi votre point de vue !

fandor57

Anonyme

http://www.myspace.com/theredlordeskortt
Voilà

jessy_c_dead

C'est effectivement pas purement metal mais fortement rataché
et superfudgechunk le debut de "miracle" est enorme jusqu'a 32s ou la batterie viens aneantir le debut prometteur... et le chanteur bof... les autres morceaux j'ai pas pu ecouter(ca reste seulement mon avis bien sur)

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

jessy_c_dead

fandor57

Citation : Fandor57: Gojira c'est du Hardrock ?

gojira je sais bien que c'est de l'indus

jessy_c_dead

fandor57

sinon , undercover slut , perso j'ai du mal ...
chez eux , le coté controversé me parait un peu caricatural , les slogans style communism is faschism ou autre legalize suicide , je trouve ça un peu ennuyeux et j'aime pas la voix du chanteur.
mais bon , ils ont une bonne prod et ils ont l'air sincére dans leur démarche , c'est déja ça ...
sinon dans un autre style , overmars c'est bien sympa

fandor57

[/url]

jessy_c_dead

wildchild666

Mais lui, je trouve qu'il a fermé encore plus les esprit en fait, il a un peu réuni les clichés que les gens se montent dans leur tete et nous les a resorti, enfin il a pas l'air trop bete, mais bon il faisait plus pitié qu'autre chose, contrairement a des manson ou encore legion de marduk qui, lors d'interview, montrent vraiment leur intelligence
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

J'aurai dû me faire un nouveau compte

ekerisann

jessy_c_dead

Zoé H.

jessy_c_dead

C'est lui qui a fait votre site net ?

Zoé H.

Il nous a fait quelques clichés

- < Liste des sujets
- Charte