Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 109 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : C'est marrant, mais en tapant cette vanne à deux balles ce midi, je me disais : "C'est le genre de bêtises qui plaîrait bien à toilb" :mdr:

Effectivement, le film "4 grarçons dans le vent" est rediffusé cette nuit à 1h15 sur Arte.
Mais mon programme ne dit pas ce qui est diffusé après :noidea: donc on ne sait pas s'ils repassent le concert :?!:
22
Ce matin sur France 4 : les enregistrements des albums de légende. Nevermind de Nirvana.
23
:(((

C'est sympa de prévenir après la bataille. :((
24
Ca va repasser à tous les coups. Ce soir, la nuit, ou demain, c'est comme ça sur ce genre de chaine...

Suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur le programme télé de France 4.
25
Flag
26
Sur France 4, dimanche 5 à 0h30 Classic Album : U2 The Joshua Tree

Citation : Réalisation : Philip King et Nuala O'Connor.

En 1986, le groupe irlandais U2 prépare la sortie de son nouvel album, «The Unforgettable Fire», tout en parcourant le monde lors de tournées ambitieuses. L'année suivante, le quatuor signe «The Joshua Tree», à mi-chemin entre expérimentation et retour aux racines blues et folk. Ce document, entrecoupé de nombreux extraits de clips et de concerts, donne largement la parole aux membres du groupe ainsi qu'à leurs collaborateurs, pour tenter de comprendre la démarche des musiciens.

Déjà vu. Très intéressant, comme tous ceux de cette série que j'ai pu voir.

Sur France 4, 20h40 : Concert U2 "Vertigo" à Chicago

Si c'est celui que j'ai déjà vu, il est excellent.

Citation : Depuis vingt ans, U2 est l'un des plus grands groupes de scène. Après la sortie de leur dernier album, «How to Dismantle an Atomic Bomb», les Irlandais ont à nouveau pris la route pour une impressionnante tournée internationale, le Vertigo Tour. En mai 2005, ils étaient à Chicago pour jouer leurs plus grands tubes devant un public enthousiaste. Hamish Hamilton a filmé en haute définition ce concert exceptionnel, sorti en DVD. Devant un décor sobre habillé de rouge et de noir, Bono alterne morceaux récents comme «Vertigo» et hymnes des années 1980 comme «Sunday Bloody Sunday».

A noter aussi sur F4, tous les jours de la semaine, "CD'aujourd'hui", 5 mn sur un album qui sort, apparemment. Visible en ligne, y compris archives.
27

Hors sujet : Ce post est complètement inutile, et y a des milliers de trucs bien plus graves, mais je trouve vraiment dingue de payer la même redevance que tout le monde et de ne pas bénéficier de la TNT !
Pire, ici la réception hertzienne est tellement pourrie que j'ai dû installer une parabole. Et pour couronner le tout, en FM, à part Nostalgie, y a quedalle !
Liberté, égalité, toussa :furieux:

28
29
Interpol : concert au printemps de Bourges

Aujourd'hui samedi 11 nov 17h00
Sur France 4

Dernière rediffusion lundi 13 à 01h15
30
J'ai maté un morceau, j'me suis fait chier, j'ai zappé. :zzz: