Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 16 953 vues
  • 65 followers
Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)#1
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
Je parlai de l'émission "ROOTS 67" produit par Arte, pas le film de Woodstock....

Merci quand même...
C'est une émission musical au même titre que taratata ! Tu ne la trouveras pas encore en DVD !
Ce soir 21h45 sur Europe 2 TV (TNT), James Brown en concert (enregistré à Atlanta en 1980).

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Mardi 04 septembre à 02h25 sur France 4, Robert Plant en concert (filmé au Caprices Festival en 2006).

Je crois que c'est une redif mais y'a Deep Purple, Motorhead et Hubert-Félix Thiéfaine à Taratata sur France 4... bien sûr c'est à la même heure que le rugby! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Et à 22h40 sur Arte -> Rock en Seine :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Je sais plus comment s'appelle l'émission mais en ce moment sur France 2 Guillaume Durand s'apprête à recevoir Herbie Hancock (ça sera en fin d'émission apparemment).

Merci de l'info, je viens de regarder ; avec Wayne Shorter en plus, comme à La Villette mardi dernier ! Pfff, Shorter et Hancock chez l'ignare mondain Guillaume Durand, c'est vraiment de la confiture aux cochons !
Ah ? Finalement Traffic.musique a repris ? Je me demandais ce qu'était devenu cette émission. Pourvu qu'elle ne passe plus après les émissions de débats politiques de cette poufiasse de Chabot, qui dépassait largement sur le temps des autres. A chaque fois c'était quasiment une demie-heure de retard. :furieux:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

C'est pas à 100% dans le sujet mais pas grave: en ce moment même et jusqu'à 1h du matin y'a la retransmission d'une grande soirée de musique celtique en direct du Zénith de Paris à cette adresse.

Pourquoi c'est pas dans le sujet ? :?!:
Lundi 24 Septembre sur Europe2TV, à 21h40 : concert de Bob Marley "The Legend Live", enregistré au County Bowl de Santa Barbara en 1979.

Jeudi 27sept,23 h20 sur arte "tracks" les guitar- héroes
avec r.blackmore en ménestrel joueur de mandoline et de luth :clin:
malmsteen,et un article sur les yardbirds(clapton ,beck(jeff) etc
Et juste avant, y a un reportage sur le Wacken pendant 52 minutes (début à 22h35)

Hors sujet : Will>> ben en fait je me disais "y'a sûrement déjà un sujet à part sur les webcasts mais j'ai la flemme de chercher", c'est juste ça :volatil:

Citation : sur arte "tracks" les guitar- héroes

Excellent, on y voit notamment Jimmy Page jouant du skiffle à ses débuts (14-15 ans ?) ...

Lundi 01 Octobre, à 21h45, sur Europe2TV : le "Vertigo Tour 2005" de U2.

:clin: il semble bien que le joueur de skiffle soit en fait blackmore....
il a un nez caractéristique :|
revisionnes sur le site arte(ça reste pour une semaine
Magma à la fin de l'émission "esprits libres" qui passe en ce moment sur France 2. A la fin : il faut se payer une heure et demie de sarkozysme d'abord. Puis petite récompense. Misère.
Tu peux aussi regarder que la fin...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Euh... je me suis endormi devant la tv :oops: , et quand je me suis réveillé, l'émission était finie depuis longtemps :( ... Alors, qui a vu/entendu Magma ?
En ce moment sur Arte y'a une émission avec une sélection d'artistes intéressante, autour de Manu Katché
Et ensuite, ça a l'air intéressant mais je sais pas ce que c'est, "Tracks Remix", soit c'est une rediffusion de Tracks soit c'est une émission musicale autour de Tracks?
Sur RFI aujourd'hui : Live Mathias Malzieu et Rodolphe Burger de 14h40 à 15h30 (TU, il faut ajouter une heure pour la France sauf erreur de ma part).

"Signes particuliers" Invité : Claude Bolling 15h40 TU / 16h40 fr
Portishead ce soir sur Arte dans Tracks (22h35)

Curiosité (diffusée hier soir sur Arte) : "Rencontre à Hambourg de deux guitaristes rock : Billy Corgan (Smashing Pumpkins) et Uli Jon Roth (ex-Scorpions)."

Pour ceux qui (comme moi) auraient raté le début, rediffusions les :

- 04.05.2008 à 05:00
- 10.05.2008 à 03:50