Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 201 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet :

Citation : Parallèlement à son boulot d'impitoyable juré dans "La Nouvelle Star", Manu Katché

'tain, il est tombé bien bas :|

122

Hors sujet : C'est pas nouveau. Je ne sais pas si tu avais entendu son album "solo", mais :ptdr:

123

Hors sujet : Non. M'en vais écouter ça du coup :mrg:

124

Citation : Green day Samedi 17, 19.35, Europe 2 TV
Live at Milton Keynes 2005, Bullet in a Bible.

je me demande si c'est pas deja passé sur france4?

Ouai, il y a un live de eux qui est passé il y a 3 ou 4 mois, avec surtout du dernier album, je sais plus sur quelle chaine, c'était suivit d'un reportage sur le punk, plutot pas mal tout ca, mais moi j'aimerais bien écouter un peu les anciennes chansons quoi... A voir

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

125
Depeche Mode (Milan 2006) sur Europe 2 TV le samedi 24 mars de 19h35 à 21h00
126

Citation : One Shot not Vendredi 13, 22.15, Arte

C'est une sorte d'anti-Nouvelle star. Une partition sans paillettes, pointue et rythmée. Manu Katché réunit autour de ses baguettes quelques musiciens classieux, dont Brian Ferry, le tandem Air ou Kyle Eastwood pour un boeuf énergétique et rare à la télé. Le résultat sonne plus que juste.

Citation : Dans une autre vie, Manu Katché était gymnaste. Ou danseur de rockabilly. En tout cas, il maîtrise parfaitement le grand écart. La preuve ? Le voici un pied dans La Nouvelle Star et l'autre dans One Shot Not, le nouveau et réjouissant rendez-vous musical d'Arte. Chaque mercredi sur M6, jury grincheux et cassant, Katché botte les fesses d'organes vocaux sur pattes qui s'époumonent éperdument. Ce soir, sur la chaîne culturelle, hôte prévenant et cordial, Manu accueille à bras ouverts des artistes classieux, Brian Ferry, le duo Air, la jeune voix soul Joss Stone, le bassiste de jazz Kyle Eastwood (fils de Clint)... Et Manu sourit. Car dans One Shot Not, il est à son affaire, calé derrière ses fûts quand il accompagne ses invités, causant technique musicale avec l'un, prenant des nouvelles des gosses de l'autre (faut-il rappeler que Katché, qui loua notamment ses services de batteur à Sting, Peter Gabriel, Youssou N’Dour, connaît du beau monde ?). Manu le contorsioniste sourit et nous aussi.

127
Ok, j'y serais ce soir alors.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
128
Herbie Hancock Quartet sur Mezzo Samedi 14 avril 2007 de 19h02 à 20h02

Jazz à Juan 2003

Herbie Hancock (piano), Terry Lyne Carrington (batterie), Scott Colley (basse), Bobby Hutcherson (vibraphone)
129
Canal + devait passer un concertd'Arcade Fire la semaine dernière (l'olympia de cette année!) mais au jour et à l'heure fatidique ils ont passés autre chose...
quelqu'un sait si ça va repasser ??

L'émission de Manu Kacthé : plutot sympa... surtout pour Joss Stone / Raphael Saadiq

Sinon j'ai vu sur Mezzo un concert de Rokya Traoré vraiment hypnotique...
passionnant...
ah oui vraiment
Avec Keziah Jones en guess sur le dernier morceau...
Pour les noctambules, ça passe à des heures indécentes la nuits, alors que le jour y'a que des navets classiques... vraiment quelle drôle de chaine...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
130
Ouais. Les jazzeux sont sensés être noctambules ;)
Faut faire tourner le scope. Sinon, moi je mate ça en remontant du studio, souvent.

Et puis, il y a concert tous les jours de la semaines à 19h00.