Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 204 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
51
Oué j'ai vu l'émission c'est toujours marrant les vieux motorhead.
52
Tu l'a vue ou? (dtc not allowed :oops2: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53
54

Citation :
dtc not allowed

:mdr: :mdr:

Sinon, dans la nuit du 27 au 28, il y a une émission sur le Beatles sur Paris Première (si je me rappelle bien ce que j'ai lu).
55
Perso j'ai maté le petit docu/film sur eux, un vieu truc, sur leurs debuts plutot, je suis pas un fanatique des beatles, mais j'ai bien aimé, c'est toujours bon. C'était sur arte je pense.
Ah, et c'était sur W9 ya pas longtemps, un concert de green day, bon au programme, quasiement que du dernier album, mais simpa aussi avec quelques intw la, puis ensuite un docu sur le punk(le vrai, sex pistols, ramones,iggy et tout) simpa la soirée, finie a 0h00 :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

56
Cet après-midi, samedi 30 décembre à 16h40
sur France 4
Paul MacCartney "Back in the World" concert de 2002
57
58
Sur la 2 à l'instant, Nadiya qui exprime sa vision de la musique, je suis tout à fait d'accord avec elle (et avec sa beauté), et un ensemble de ténors qui chantent un truc genre marche de noël, pas mon trip hein...
59

Citation : Paul MacCartney "Back in the World" concert de 2002

pour ceux qui l'auraient raté, c'est rediffusé le 1er janvier à 1h10 sur France 4 (suivi d'Elton John à 6h15)

sinon une petite heure de Jazz à Antibes sur TMC le mercredi 3 à 3h10 (avec Joe Zawinul, Wayne Shorter et Dee Dee Brigdewater)
60
TMC fait des progrès :8O: