Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir désir

  • 211 réponses
  • 43 participants
  • 6 701 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Noir désir
Ca m'a fait marrer, y'a un gosse qui discutait dans le métro et qui disait "noir désir je kiffe trop ce groupe, ils pourraient faire du rap tiens".
ca m'a fait marrer...
Afficher le sujet de la discussion
41
Et c'était bien !

mais comme on ne me demande rien, je dégage...
:??:

c'est que j'ai une pelle à affuter, moi...
42
Berti, léninox > clair j'ai redécouvert des paroles là que je trouvais pas terribles et bien je trouve ça pas mal en fait.
43
"et quand ils meurent ou s'endorment
c'est dans le creux de tes bras
ca les apaise, ca les traine
jusqu'en dehors des combats"

"Joey est affalé, tournent les mouches
le vent du soir aime comme il tord la bouche"

serait ce pour ce soir ou serait ce pour une autre fois !

moi j'adore :humm:

et le jeu de guitare ! completement originale (écouter marlène justement) basé sur les sons et les ambiances beaucoup plus que sur l'harmonie

tellement de clones de Noir Desir aujourd'hui.... pas facile d'etre original on dirait... sauf pour Noir Déz
44
Oué le rock en français spa simple. La première fois que j'ai entendu Luke j'ai trouvé ça faiblard, un peu "me too". Mais bon. C'est ça le rock. Ca va ça vient. Rien ne se crée tout se transforme (j'exagère) :bravo:
45
J'ai jamais écouté ce que fait serge teyssot gai (ortho :??: )en solo, par contre, quelqu'un connait
46
Je dirais pas que tous les groupes sont révolutionnaires mais ce qui fait le difference je pense c'est la personnalité dégagé par le groupe

white stripes, Electric 6, AC/DC (en 70) rien de bien révolutionnaire mais une putain de personnalité qui les fait sortir du lot comme Noir désir selon moi

les "me too" par définition n'ont pas de personnalité propre alors on les trouves moyen ils sortent pas du ventre mou du rock un peu toujours pareil
47
Au fait Cantat il lui reste combien à tirer ?
Pas sûr qu'il reprenne en sortant d'ailleurs. putain, il a flingué une femme, chiante peut-être, mais c'est dur à avaler pour un fan. Leur musique me manque. Et puis c'est pas les groupes qui tentent de reprendre le créneau qui vont me les faire oublier.

http://stegamusic.blogspot.fr/

48
Oui mais ça risque d'être très interressant, s'il sort un disque après...

plus d'un va le guetter au tournant.

l'exercice sera forcément difficile...
49

Citation : J'ai jamais écouté ce que fait serge teyssot gai (ortho )en solo, par contre, quelqu'un connait



ouai j'en ai un (avant dernier) "on croit qu'on est sorti". Musique sur un texte de Georges Hyvernaud, auteur de «La peau et les os.»

Attention, très très space :clin:

J'ai pas écouté celui avec Khaled AlJaramani.

Citation : Je dirais pas que tous les groupes sont révolutionnaires mais ce qui fait le difference je pense c'est la personnalité dégagé par le groupe

ouaip. De toute façon mis à part les discussion "Paris Match" sur le drame et le retour etc...etc...dont on se contrefout, la musique en elle-même tient bien la distance. Je m'en suis refait un petit là. C'est sûr qu'un timbre de voix comme ça c'est intéressant et finalement rare en français. En exagérant il aurait pu chanter quasi n'importe quoi comme paroles en fait :mrg:. Et puis avec un gratteux trois étoiles...
50
Ha... cette voix sur la "chanson cachée", sur 666667 club, c'est carrément impressionnant.

http://stegamusic.blogspot.fr/