Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
71
Mais Choubou, ici il n'y a que toi qui lance cette comparaison. On parle de l'immonde tournée de deJohnny et tu nous parle de la pathétique tournée des stones (de toutes façons jouer dans des stades je trouve ça pathétique, point).
J'essaie juste de dire que pro ou pas pro, Johnny, c'est en gros la star academy, on l'a (re)monté de toutes pièces. Ni plus, ni moins. Et le spectacle de la star academy est peut être "pro", ça m'est profondément égal : c'est nul.
72
Evidemment qu'il y a du fric !
evidemment que les gens aiment Jojo!
evidemment que les municipalités veulent Jojo dans leur ville !
evidement...

Quand une boite fonctionne et fait bosser les gens et génère des richesses...personne gueule !!!!
Et puis, moi je préfère que ce soit JH qui fasse du fric qu'une boite d'armement !!!!

Une municipalité qui verse de l'argent à un boite de prod pour avoir des reduc sur 10000 billets et ainsi permettre aux gens de ce payer les fameux billets... je vois pas où est le problème ! la boite de prod est pas censée faire dans le social !

et puis renseigne toi un p'tit peu... tu verras que l'organisation de concerts n'est pas si facile et lucrative que tu le penses !!!!

Pour ce qui est de la carriere du gars... il y a des hauts et des bas... je ne crois pas que l'on mise beaucoup et longtemps sur quelqu'un qui n'a pas de talent ! (je parle du chanteur !)
Encore une fois....le public n'est pas totalement dupe !!!!!! (surtout sur le long terme !!!!!!)

Enfin... vous êtes nombreux à cracher sur la "variété"... les chansons populaires... qualifier ça de "bas étage"... c'est marrant...quand qq chose plait ou fonctionne, c'est forcément de la merde pour certains !
Faut faire du underground pour être respectable ou quoi ?????

Vous avez le droit de ne pas aimer !!! et préférer vos bidouilles dans votre coin...
La tournée Star Academy...evidemment j'irai pas voir ça... mais, va dire au milliers de personnes qui y étaient que c'est de la merde...tu verras... si les gens aiment ça ! tant mieux pour eux...ils ne font du mal à personne en attendant !!!!!!!


Faut bien se mettre une chose dans le crane :
C'EST TOUJOURS LE PUBLIC QUI FINI PAR CHOISIR !
73
Salut à tous,

c'est juste un message pour vous dire qu'a priori, vu comment la discussion se déroule, ca ne sert pas à grand chose de la continuer, au regard du débat stérile qui s'est installé ici.

Je déplore par la même occasion que trop souvent ce genre de débat houleux, généralement sans intérêt, et absolument sans apport particulier, ne vienne trop souvent sur AF.

Enfin, cet avis ne regarde que moi, mais j'ai l'impression que tout le monde veux avoir raison ici, et que si on n'est pas d'accord, et bien, on est "con" (en exagérant un peu).

Voila, c'était juste la parole de quelqu'un qui trouve ce type de discussion inutile.

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

74

Citation : tout le monde écoutait de la daube comme dépêche mode ou Renaud,



Qui a dit ça que je le linche sur place ?!!!!!!!
Nan mais alors là les gars ça va plus, vois le sketch comparer, assimiler ce gros poivrot de renault .. avec mes petits chéris de DM, arf les goûts et les couleurs quand même.... c navrant de lire ça, pis aussi de voir que des gens aiment cette merde d'usurpateur de johnny, les stones ne valent pas mieux même si leur début de carriere comporte du tres bon son, il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus rien et qu'ils ne font surtout plus rien d'excitant ou qui attire un brin l'oreille..

Bref STOP A LA VARIET DE MERDE :furieux: :furieux: :furieux:
75

Citation : Faut bien se mettre une chose dans le crane :
C'EST TOUJOURS LE PUBLIC QUI FINI PAR CHOISIR !


Tu comprend pas qu'ajourd'hui la majorité des gens ne choisi plus ? Tu crois que M. Lambda qui a son poste de TV non stop sur TF1 choisi sa musique ?
Ben non, il prend ce qu'on lui donne. Et on lui fait croire que c'est lui qui choisi. C'est là tout le pb !
76

Citation :
Mais Choubou, ici il n'y a que toi qui lance cette comparaison. On parle de l'immonde tournée de deJohnny et tu nous parle de la pathétique tournée des stones (de toutes façons jouer dans des stades je trouve ça pathétique, point).
J'essaie juste de dire que pro ou pas pro, Johnny, c'est en gros la star academy, on l'a (re)monté de toutes pièces. Ni plus, ni moins. Et le spectacle de la star academy est peut être "pro", ça m'est profondément égal : c'est nul



Voila ce que je voulais dire, en mieux. :bravo:

Et Loran444 : l'argument on aime que de l'underground si on critique JH, c'est un peu facile. J'adore des trucs qui sont pas du tout underground, mais JH et la musique, ben je vois pas le rapport, desole.

Des trucs populaires, il y a du bien meilleur que JH, en france. Regarde les grands de la chanson francaise ( style que perso j'apprecie pas du tout, mais la est pas la question ) que sont Brel, Gainsbourg et cie. ILs etaient tres populaires, le public a choisi, comme tu aimes a dire.

Mais aujourd'hui, JH n'est vraiment qu'un produit, je comprends pas comment on peut defendre ca.
77
Loran--> excuse moi de te dire ça, mais le public ne choisit pas entièrement, et Star Academy et Pop stars sont les exemples parfait pour ça. On te monte un groupe de toutes pièces sous tes yeux, et à la fin tu achetes le disque, et tu vas voir la tournée. Sinon comme bons exemples tu as aussi les chansons de l'été, les morceaux des pubs (en ce moment "chihuahua" et "we will rock you" par les petits chanteurs à la croix d'évian). Le matracage publicitaire et/ou médiatique, ça marche, et Johnny en est l'un des aboutissements.

Et d'une certaine manière, je m'en tape un peu, sauf quand on me rabat les oreilles à coup de "légende vivante", "de chanteur phénoménal" et de "spectacle exceptionnel" (ce qu'on ne fait pas pour la star academy, ça se verrait peut être un peu trop).
78

Citation : va dire au milliers de personnes qui y étaient que c'est de la merde...tu verras...



heu c'est pas un public de petites filles de 10 ans, conditionnées par le matraquage incessant de ces soit disant stars à la télé, les journaux ?
Alors excuse le public, ah si y a sûrment toutes les mamans qui se font émouvoir par George Alain pdt qu'elles accompagnent les ptites au concert de star ac.....
79
Pour ma part, j'essaye juste de faire passer un message de tolérance !!!!!!
...juste respecter les gens qui aiment tel ou tel artiste...

Ceux qui disent : Johnny c'est de la merde... c'est du meme calibre que ceux qui disent ou la viande de porc c'est de la merde ou encore les beurres c'est des merdeux...

Je sais...j'y vais fort ! :(

Avec un peu de tolérance et de réflexion... le monde tournerait un peu mieux !!!! :!:

et dire que je venais juste donner mon avis sur ce que j'avais vu ! lol

Les gars...ne vous entretuez pas !!!!!

c'est que de la musique... :oo:

Rock'n Roll !!!!!
80
Je pense que ce n'est pas une personne en particulier qu'on attaque mais plutôt un systême des plus déplorables.