Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Et voila, on m'a pris pour un fan de jauny blouson noir biker et Tshirt loup ds steppes ..... :mdr:
32
Tant que tu n’as pas l’aigle et le loup tatoués sur les biceps on te pardonne (si si j’en connais qui l’ont fait… mais qu’allai-je faire dans cette galère) :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Ca m fait toujours marrer qd des "zicos" d AF critique Johnny... :mdr: .... On peut ne pas aimer le style c est sur - moi le premier puisque j aime pas le rock - mais de la a ne pas reconnaitre les tres grand pro qu est ce mec et les musiciens haut calibres qui l entourent la les gars... vous me faites vraiment marrer :mdr: :mdr: ... Allez jouer aux billes ...sans rancune hein ! :clin:
34
C'est vrai qu'il a de bons musiciens :bravo: ! Dommage qu'on entende trop jojo et pas assez les musicos :fache: .

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

35
Moi je dis un concert de Johnny, pour les lumières ça doit être bien. Mais bon, le public est sûrement aussi pathétique que dans certains concerts avecc des djeun'z en baggy avec l'index et l'annulaires constamment en l'air, un tee shirt de rebelz et un portable dans la poche avec des nike au pieds.
36
J’ai déjà exprimer dans un autre thread ce que je pense vraiment dans le détail (avec argumentation quoi) pourquoi ce keum, ce « très grand pro », m’insupporte. Mais si tu veux je peut recommencer…
Hein on y vas aller c’est parti pour un tir de barrage :
1- quand on respecte ses fans on se fait pas remplacer par son sosie en plein concert parcequ’on supporte pas sa troisième bouteille de sky et sa douzième ligne de coke… Styven Tyler était tellement plein qu’il s’est cassé une cheville sur scène, c’est pas pour autant qu’il est descendu
2- dans la carrière d’un artiste il y a forcément des moments ou on remet son travail en question (cf Elthon John, Springsteen, ou plus prés de nous et dans la catégorie guimauve malsaine Florent Pagny (tiens lui il m’insuporte pas)), mais pas Môssieur Johnny, tant que je fait du fric avec la même merde (y’a que les compositeurs qui changent) pourquoi faire, bravo bel esprit d’artiste, très créatif.
3- Pour autant que je sache ce mec est aussi intermitant non ? alors son avis sur les propositions du MEDEF c’est quoi ? … hein ? quoi ? c’est un pote a Raffarin et hors de question d’annuler sa tournée il faut absolument continuer a exploiter les pauvres intermitants qui bosse pour lui tout en les considérant comme de la sous merde

Bon aller je vais prendre une douche froide ca va me calmer, je m’échauffe le sang et après je suis désagréable toute la journée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Ce qui me preoccupe, c est que pour une fois que la france a un authentique PRO qui n a pas a rougir devant toutes les grandes "stars" international du genre... tout le monde cherche par des ragots a detruire son image. Il est coke, sosie, play back ; bref comme si on en avait honte. C est un cas interessant ca pour les psyco et les sociologues...

POur LOne, les sinistres Rolling stones nous font bien chier depuis plus de 30 ans avec strictement la meme chose sans recevoir de critique non ? alors pourquoi Johnny..

Si on m avait dit que je defendrais J.H. moi.... :mdr: :mdr: ... mais tant de mauvaise foi me fait vraiment mal au bide.
38
Bien pour l’histoire du sosie c’est du vu de mes propres yeux, comment tu explique qu’un mec qui tiens pas debout (dans un costume de zèbre), qui bouffe les ¾ des mots et qui sort de scène après deux chansons revienne deux minutes plus tard frais comme un gardon en ayant au passage perdu qq centimètres et gagné une paire de tiags a semelles compensées, on s’est bien marré avec mes potes ce jour la tiens :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Johnny est le symbole vivant de ce que la France appelle le rock???????????????? Johnny n'a jamais fait de rock de sa vie! Et s'il avait un tant soit peu l'esprit rock, JAMAIS il ne chanterait avec tous les ringards (Lara Fabian...faut oser quand meme...Jenifer etc...)
En France tu mets des tiags et un perf et t'es rock....
Il y a une chose qui m'a tjrs intrigué chez lui...en 40 ans de carrière il n'a jamais écrit un titre, ni visiblement ressenti l'envie....Bon c'est vrai il arrive à peine à s'exprimer...
40
T es sur ? c est pas un blague la ? ... Je bien te croire mais jusqu aux preuves, l accuse est innocent .... Parce des ragots autour de JH.....