Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
2
Il n'est pas de bon ton d'apprécier un concert de Johny ici!
3

Citation : Il n'est pas de bon ton d'apprécier un concert de Johny ici!





Citation : tu t'es pas trompé de site t'es sûr ?

4
On lance les paris ? 268 réponses ?
5
Désolé, je réserve mon passage de posteur à drogué à l'AF pour une cause plus juste et intéressante !! (d'où le retrait de mes deux précédent post).


ah ben merde ! ça fait 3000 quand même.... bon je vais voir ailleurs si je peux enlever un post non indispensable :bravo:


à y est c'est fait. j'ai viré un post sur un thread de Barna ! :mdr:
6
Oui ! c'etait un thread pas interessant non plus :mdr:
7

Citation : méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !



Je ne veux pas polémiquer, c'est juste par curiosité : tu pourrais énumérer quelques concerts que tu as vu qui t'ont moins impressionné ? Je pense que ça m'éclairerait un peu.

Zero
8
Impressione par quoi? d'abord.
Par les trucs bidule qui sont pas de la musique ou par la musique?

Loran4444 pense au faond de lui

Citation : Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l'on me fait



profond, non?

Ah bon?
9
Nempeche que vous en dites du mal de papy jo mais bon moi sil me demande de jouer sa tournée avec lui ben jhesite pas une seule seconde.
c sur ca reste du johnny mais bon puré ya qd meme de bon moyen de prendre son pied sur scene avec un type qui chante carrement en avant. :mdr:
enfin moi je suis vraiment pas fan mais je lai vue en live parce que cetait gratos je payais pas ben cetait qd meme simpa, une belle bete de scene . bon par contre a cote du dernier concert de toto que jai vue c carrement minable musicalement parlant :mdr: .

ya pas a dire toto en live c le meilleur groupe de rock du monde entier et meme des planetes de lunivers na! :bravo:
10
Zavez vu ca a un bon son les dat hein!