Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé, je réserve mon passage de posteur à drogué à l'AF pour une cause plus juste et intéressante !! (d'où le retrait de mes deux précédent post).
ah ben merde ! ça fait 3000 quand même.... bon je vais voir ailleurs si je peux enlever un post non indispensable
à y est c'est fait. j'ai viré un post sur un thread de Barna !
0
Anonyme
521397
6Posté le 10/07/2003 à 16:08:28
Oui ! c'etait un thread pas interessant non plus
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/07/2003 à 16:08:59
Citation : méga impressioné...
et j'en ai vu des concerts !
Je ne veux pas polémiquer, c'est juste par curiosité : tu pourrais énumérer quelques concerts que tu as vu qui t'ont moins impressionné ? Je pense que ça m'éclairerait un peu.
Impressione par quoi? d'abord.
Par les trucs bidule qui sont pas de la musique ou par la musique?
Loran4444 pense au faond de lui
Citation : Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
profond, non?
Ah bon?
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/07/2003 à 02:18:01
Nempeche que vous en dites du mal de papy jo mais bon moi sil me demande de jouer sa tournée avec lui ben jhesite pas une seule seconde.
c sur ca reste du johnny mais bon puré ya qd meme de bon moyen de prendre son pied sur scene avec un type qui chante carrement en avant.
enfin moi je suis vraiment pas fan mais je lai vue en live parce que cetait gratos je payais pas ben cetait qd meme simpa, une belle bete de scene . bon par contre a cote du dernier concert de toto que jai vue c carrement minable musicalement parlant .
ya pas a dire toto en live c le meilleur groupe de rock du monde entier et meme des planetes de lunivers na!