Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
61
> Sanglier,

même si j'aime pas spécialement les Stones (et si je ne décape pas ma 335 à l'acétone, moi), là, pour le coup, t'es un frère.

:bravo:
62
Sanglier, tu confirmes ce que j affirme souvent a propos des Stones: Cela plus a voir avec une religion ou une secte qu une evaluation rationnelle... Si c est cette religion te fait perdre ton jugement, c est ton probleme pas le mien. :clin: ... J mets le Smiley pour pas que cela soit considerer comme une attaque personnel. Faut faire gaffe c est dernier temps sur AF. :8)
63
C'est écoeurant ce qu'ils ont fait à Bordeaux, tout ça pour ce vieux crouton cocainé :furieux:

et yannic Noah en premiere partie.... wock n'woll...
64
65




:mdr:
66
Choubou--> je suis pas fan des stones, mais bon ça passe. Par contre, qui peut écouter "allumer le feu" sans se pisser dessus de rire, franchement ?
67
68
Il se trouve que les 2 (stones et rolling) ont fait un reportage sur la prepa de la tournee et/ou le back stage. Et franchement, je prefere largement le JH qui s achete une Harley parce que la repet a bien tournee que les delirs vraiment plus frais du tout, ringard, meme de tes dieux :clin: ....
... et pis si on parle de montage, les oreilles de Keith, le fait qu on regle son son... que les solos en studio, c est un autre qui les fait, etc, etc.... bref, on m a compris.
69
Que cela soit clair egalement, j n aime ni JH, ni les Stones... je suis simplement tres fatigue d entendre detruire systematiquement ce PRO au meme moment qu on continue a "adorer" le triste spectacle des stones... C est analytique...
70

Citation :
Si des millions de gens en France écoutent johny, on ne les a pas forcé. Chacun sa culture musicale. pendant les années 80, tout le monde écoutait de la daube comme dépêche mode ou Renaud,



hehe...Depeche mode, il y a pas d'accents, et si t'arrives pas a faire la difference entre depeche mode et Renaud, c'est bien dommage pour toi :clin:

> Chouboudou : en gros, si un musicien s'entoure de pros, peu importe que la musique soit de la daube integrale, il merite le respect ? Ca tient pas une seconde, comme argument. Putain, il y a 30 ans, quand on s'entourait de "pro", ca donnait frank zappa, Miles Davis, the weather report, etc... Aujourd'hui, c'est Johnny, et cie. Jean michel Jarre aussi, faut le respecter parce qu'il a des musiciens pro autour de lui ? Et bientot nolween ou je sais quelle autre cruche en quete de gloire ? Et puis aussi andre rieu, tant qu'on y est ( c'est vrai, quoi, il sait jouer au violon, tout ca. IL merite le respect ).

Maintenant, j'ai jamais aime les rolling stones non plus, et puis eux, ce sont des icones du rock, c'est un peu tout le truc du rock "classique", quand meme . Pathetiques, oui, surement. J'ai jamais le rock a cause de ca, d'ailleurs, les icones, ca me fait chier :)